Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais besoin éventuellement 'dun petit service. N'ayant pas eu de paye ce mois ci ( merci le collège), je ne peux encore pas m'offrir le livre ce mois ci.

Quelqu'un aurait-il sur son ordi scanné, ou résumé le chapitre sur les abbayes et cathédrales?

En effet, je voudrais faire ma fiche mais je ne trouve rien.

Je tiens à préciser que cette aide est "exeptionnelle" ccar je compte ben l'acheter...

Merci beaucoup beaucoup beaucoup par avance

Amandine

Posté(e)

je peux te donner les grandes lignes !! envoie moi un mp avec ton adresse mail

Posté(e)

Le simonis suit-il le programme du concours aussi bien en histoire qu'en géographie?

Posté(e)
Le simonis suit-il le programme du concours aussi bien en histoire qu'en géographie?

oui il le suit à la ligne!

Posté(e)

Merci, je vais l'acheter dès aujourd'hui alors !

Posté(e)

Au risque de passer pour une neuneu, je n'ai jamais entendu parler de ce livre...vous pouvez me donner les références exactes.

merci.

Posté(e)

Je viens de lire l'autre sujet concernant le livre de Mr Simonis et toutes les réponses à mes questions s'y trouvent, alors pardon pour la question idiote !

Posté(e)
Au risque de passer pour une neuneu, je n'ai jamais entendu parler de ce livre...vous pouvez me donner les références exactes.

merci.

le voici :D :

Réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie au concours de professeur des écoles, de Francis Simonis et Olivier Roux et c'est chez Seli Arslan

Posté(e)

merci.

le voici :D :

Réussir l'épreuve écrite d'histoire et de géographie au concours de professeur des écoles, de Francis Simonis et Olivier Roux et c'est chez Seli Arslan

Merci leslie76 et maintenant je retourne me cacher dans mon trou :D

Posté(e)

Merci pour la référence, je n'en avais jamais entendu parler non plus...merci mes professeurs d'histoire-géo....