mimine35 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour, le projet d'écriture actuel dans la classe est la lettre donc nous avons fait un premier jet puis un second puis établi la grille de relecture. Est-ce que cette grille que nous avons créé ensemble est bien? Ai-je assez différenciée entre CE1 et CE2? Merci de vos réponses OUTIL_POUR_ECRIRE_ET_RELIRE_UNE_LETTRE_CE1.doc OUTIL_POUR_ECRIRE_ET_RELIRE_UNE_LETTRE_CE2.doc
Célinnee Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 merci suite à mon projet écrire une lettre au père noel j'ai utilisé ta grille d e relecture
riri Posté(e) 29 décembre 2005 Posté(e) 29 décembre 2005 Bonjour, le projet d'écriture actuel dans la classe est la lettre donc nous avons fait un premier jet puis un second puis établi la grille de relecture. Est-ce que cette grille que nous avons créé ensemble est bien? Ai-je assez différenciée entre CE1 et CE2? Merci de vos réponses Dans ta grille, tu mets comme critere : "est-ce que mon texte est facile à comprendre". Ce critère n'est il pas trop abstrait pour tes CE1? je suis débutante donc j'ai des difficultés à évaluer. Mais j'étais LC en CE1-CE2 et je pense que mes élèves auraient eu du mal à répondre "non".
Messages recommandés