P'tite Daisy Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour pouvez vous me donner le lien du site qui propose des jeux à fabriquer soit même. J'ai essayé de faire une recherche mais je ne trouve que des messages avec le mot jeu. Pas toujours facile de faire une recherche... Merci !!
cquinette Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 il y a un site qui s'appelle les jeux d'eugénie
mariew Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 il y a un site qui s'appelle les jeux d'eugénie <{POST_SNAPBACK}> ici !
P'tite Daisy Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 Merci c'est exactement le site que je cherchais. Je cherche aussi un jeu pour apprendre les couleurs, si vous avez des idées à me proposer... merci !!!
sourimimi Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 Je cherche aussi un jeu pour apprendre les couleurs, si vous avez des idées à me proposer...merci !!! <{POST_SNAPBACK}> Piste des couleurs... cf le site en signature. MCD
lillypause Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 Il y en a aussi http://cravie.ac-strasbourg.fr/CD_clin/Jeux_petits.htm pas seulement en math
Messages recommandés