mogus62 Posté(e) 6 octobre 2005 Partager Posté(e) 6 octobre 2005 (modifié) Bonjour! Tout est dans le titre et je n'arrive pas à trouver mon bonheur sur le net... Si quelqu'un pouvait m'expliquer; merci d'avance! Modifié 8 novembre 2007 par André Jorge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 6 octobre 2005 Partager Posté(e) 6 octobre 2005 Il s'agit de fichiers Claris Works, un programme qui n'est plus diffusé. Issu du Mac, je crois qu'il s'appelle maintenant Appleworks. La version 5 de Clarisworks a été vendue avec une revue qui s'appelait "presqu'offert" il y a quelques années. Ca m'étonnerait que tu puisses la trouver. Si ce sont des documents vraiment importants pour toi, je veux bien réinstaller ma version de claris works et te transformer les docs en pdf, si il y en a pas 50... mais bon... vraiment en dernier recours, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 6 octobre 2005 Partager Posté(e) 6 octobre 2005 As tu essayé avec word ou wordpad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mogus62 Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2005 As tu essayé avec word ou wordpad ? <{POST_SNAPBACK}> ============================== J'ai essayé avec word et wordpad et çà ne va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Olivier67 Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 On peut ouvrir ces documents avec Word 2004 pour Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés