Aller au contenu

graphisme


vanechoconut

Messages recommandés

qu'en pensez-vous? car 18 personnes l'ont regardé mais personne ne me donne son avis

Enfin moi ça m'est très utile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très intéressant, tu abordes plusieurs techniques. Mais sur combien de temps travailles-tu les lignes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plein de bonnes idées qui sont bien plus riches et plus motivantes pour les enfants que la traditionnelle "fiche de graphisme"

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires :blush: si ça peut vous servir, je suis ravie :D

Vivirousse je travaille les lignes jusqu'à la toussaint, voire mi novembre si ce n'est pas fini. Après j'attaque les ronds, spirales. Je mettrai aussi ma programmation lorsqu'elle sera terminée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moyen d'ouvrir le dossier, voilà le message qui apparait:

"désolé, un erreur s'est produite..."

comment faire pour avoir la fiche quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai ce message, j'utilise l'ordi de l'école car je ne pense pas que tu puisses faire quelquechose, mais je suis pas une pro

ça m'arrive sur certains sites et dans les fiches sur Calinours et j'enrage à chaque fois :D

Vanechoconut,je la trouve très bien ta progression avec des activités que je n'avais jamais faites, merci beaucoup pour les idées :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonnes idées d'activités. Mais ce qui me gêne (si je peux me permettre !), c'est que chaque objectif ne soit pas noté...et que du coup j'ai l'impression parfois que les activités n'ont pas lieu dans l'ordre où elles le devraient.

Bon, je m'explique (mais j'ai fermé le document donc je ne l'ai pas sous les yeux):

le travail des coulures , c'est à mon avis le premier travail de graphisme proprement dit (sans parler de ce qui a pu être fait avant en motricité ou en "observation" d'oeuvres) qu'il faut faire puisqu'il fait prendre conscience aux enfants de la verticalité. Dans ta fiche, il arrive après pleins d'activités...

voilà en gros, j'ai un peu l'impression que toutes ces activités sont en effet un travail sur les traits etc, mais je ne comprends pas bien le choix du sens...

mais bon, ce n'est que mon avis! et je trouve tes idées d'activités supers !!!

merci de nous avoir fait partager tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de bonnes idées d'activités. Mais ce qui me gêne (si je peux me permettre !), c'est que chaque objectif ne soit pas noté...et que du coup j'ai l'impression parfois que les activités n'ont pas lieu dans l'ordre où elles le devraient.

Bon, je m'explique (mais j'ai fermé le document donc je ne l'ai pas sous les yeux):

le travail des coulures , c'est à mon avis le premier travail de graphisme proprement dit (sans parler de ce qui a pu être fait avant en motricité ou en "observation" d'oeuvres) qu'il faut faire puisqu'il fait prendre conscience aux enfants de la verticalité. Dans ta fiche, il arrive après pleins d'activités...

voilà en gros, j'ai un peu l'impression que toutes ces activités sont en effet un travail sur les traits etc, mais je ne comprends pas bien le choix du sens...

mais bon, ce n'est que mon avis! et je trouve tes idées d'activités supers !!!

merci de nous avoir fait partager tout ça !

c'est vrai et d'ailleurs j'ai fait faire cette activité avant les autres, tout ne peut pas être facile. A toi de te servir de ce que j'ai fait pour l'améliorer en rajoutant les objectifs à côté par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai résolu le problème pour la lecture: j'ai enregistré le fichier et j'ai anisi pu l'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, mais je disais ça parce que j'avais cru comprendre que c'était une progression et non pas une liste d'activités dans le désordre !. Je te disais dc simplement ce qu'il me semblait manquer si c'était une progression !!!!

Ma progression en graphisme est faite, et je ne te disais pas ça pour que tu le fasses pour moi !!!!

voilà ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...