orléanaise Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Merci d'avoir partagé ton travail, il y a des choses que je faisais déjà, mais tu me donnes d'autres idées pour me renouveler.
scoubidou Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 voici ma programmation d'activités graphisme pour la période 1 <{POST_SNAPBACK}> Je trouve tes idées très chouettes !! Merci !
fifinew Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 merci pour vos commentaires si ça peut vous servir, je suis ravie Vivirousse je travaille les lignes jusqu'à la toussaint, voire mi novembre si ce n'est pas fini. Après j'attaque les ronds, spirales. Je mettrai aussi ma programmation lorsqu'elle sera terminée. Bonjour, as-tu établi ta programmation sur les spirales? J'essaie de la faire en ce moment et ce n'est pas gagné.
lauremocq Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Moi aussi, j'ai trouvé ça très chouette et j'ai gardé le tout dans un coin de mon ordi !!! Merci Laure
vanechoconut Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) 28 janvier 2006 [ Bonjour, as-tu établi ta programmation sur les spirales? J'essaie de la faire en ce moment et ce n'est pas gagné. oui, ça y est c'est fait :P ! c'est en page 2 et j'en envoie une autre mieux, je trouve ACTIVITES_GRAPHIQUES_2005_2006.doc
vanechoconut Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) 28 janvier 2006 voici l'autre programmation, uniquement sur les spirales Ateliers_de_graphisme_du_23_janvier_au_10_f_vrier_MS.doc
vanechoconut Posté(e) 28 janvier 2006 Auteur Posté(e) 28 janvier 2006 et une sur les quadrillages Ateliers_de_graphisme_du_23_janvier_au_10_f_vrier_PS.doc
ptitebump Posté(e) 16 juillet 2006 Posté(e) 16 juillet 2006 Merci beaucoup de partager ton travail. Tu as de très bonnes idées pour travailler le graphisme.
Messages recommandés