Aller au contenu

He Ho les marseillais!!!!!!


Balanina05

Messages recommandés

Alors on se fixe un jour pour se rencntrer?

Que diriez-vous de mercredi 10, vendredi 12 septembre? Ou demain lundi, si vous voyez le message assez tot :D

Mardi et Jeudi je ne peux pas, je suis prise à partir de 17h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    40

  • Le Fleuve

    28

  • belette

    26

  • ginie13

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi, cf groupe de travail aix marseille, dispo mais seulement à mon domicile, ça fait un peu "je me la joue" mais bon c'est comme ça!!

A bientôt peut être

elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux également me déplacer (et j'habite vers la Timone), mais pas cette semaine _bl_sh_

isabelle

(mon mail est dans ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mardi (16 sept) ça vous dit pour une rencontre? Moi je dois aller à l'école où je vais travailler. Je sors dc vers 16h30. Je serai vers la place Castellane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de découvrir le site et je voudrais bien me joindre à vous pour former un groupe de travail. Je pense m'inscrire à Forprof. Je suis sur Carnoux, et j'ai grand besoin de partager cette préparation au concours!alors à bientôt si vous voulez bien de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ginie. Tu comptes t'inscrire en présentiel? Moi c'est ce que j'ai fait. C'est la 1ere fois que tu présentes le concours?

Alors cette rencontre, on se la fait ou pas? J'ai déjà vu Elo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexa

Si tu es toujours partante pour demain (et que d'autres sont également d'accord), pour moi c'est ok.

Je peux être à Castellane vers 16h30-17h.

Dis moi "où" .... et j'y serai !!!

Tu peux me contacter sur mon mail (dans ma signature)

Isabelle

ps : je suis assez timide .... mais en général, ça s'atténue avec le temps _bl_sh_ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Pour moi changement de programme. Je ne peux pas aller à l'école demain (car je me suis fait enlever 2 verrues sous le meme pied cryin (ça fait tres mal) et ma dermato me conseille de ne pas trop marcher pendant 2 jours. Dc le rdv à Castellane tombe à l'eau pour moi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

je ne sais pas encorela formule que je vais choisir car le problème qui se présente à moi est le financement. Je vais jeudi à la réunion forprof pour y voir plus clair. J'ai présenté le concours l'année dernière mais c'était vraiment en touriste! Je n'avais jusqu'alors présenté que les entrées. Je vous aurez bien proposé de me joindre à vous demain mais j'ai une réunion à 17h00 alors ça ne sera pas possible, une autre fois peut-être avec plaisir si vous voulez bien de moi! _bl_sh_

Bon courage à toutes et à bientôt!

post-22-1063634202.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...