Aller au contenu

He Ho les marseillais!!!!!!


Balanina05

Messages recommandés

Je suis interessée par votre groupe de travail ...et si cela est encore possible j'aimerai me joindre à vous ...

J'ai déjà passé le crpe deux fois via le cned puis forprof et cette année sera la bonne !!! :D

Je suis parallèlement à la recherche d'un boulot et dois passer quelques entretiens la semaine prochaine.... Je suis donc pour l'instant disponible :P

A bientôt

Belette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    40

  • Le Fleuve

    28

  • belette

    26

  • ginie13

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Belette

Bon alors avec Isabelle (Le Fleuve) on s'est donner rdv ce jeudi à 14h au centre Valentine devant le magasin Zara. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, volontier. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rechangement (j'en ai marre). Jeudi je ne pourrai etre là car je commence mon remplacement à l'école. Par contre demain (mercredi) meme heure meme endroit, ça vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée c'est pour moi que cela ne va plus car je sui directrice de centre aéré et donc le mercredi je bosse!!! :( cryin mais on y arrivera!!!! pour moi ce sera la prochaine fois! bises à toutes!!!

post-22-1063723788.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi : mercredi à 14h !

Au fait, Alexa .... il va être long ce remplacement en TPS / PS ?

J'ai peut être quelques bouquin à te prêter (bien que le long remplacement que j'ai fait il y a 2 ans, était en GS ....) : livres généraux sur l'enseignement en maternelle, comptines ....

Je n'en ai pas besoin en ce moment (je les récupèrerais si je suis appelée par le Diocèse !!).

A demain

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginie je suis désolée. On se donnera un autre RDV la prochaine fois. On va arriver à se voir quand meme ;)

Isabelle mon remplacement dure jusqu'à la fin de l'année. Tes livres sont spécifiques à la GS seulement? Si tu peux me les apporter demain je verrai un peu. :)

A demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est ok pour demain à 17h sur la place Castellane.

On s'attend devant la poste (je pense qu'il y aura moins de monde, du moins, moins de passage que devant le ciné le César).

Si je venais à avoir 5 minutes de retard, attendez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est OK aussi ! Je te laisse mon mail afin d'échanger nos n° de tel :

elodie.guillemot@free.fr

Peut-être que d'autres personnes peuvent venir Ginie 13,josicool, Le fleuve ??? :D

Bon ben à ce soir par mail ou par tel, sinon à demain ;)

Euh, Alexa... c'est bien toi sur la photo ? pour que je puisse te reconnaître B)

A plus

Belette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur la liste. Je me suis dépêchée de m'inscrire pour vous proposer ma participation à votre groupe de travail. Je me présente au crpe à ai-marseille, pour la première fois. Et je suis inscrite à Forprof en Présentiel, comme Alexa. J'habite à marseille aux 5 avenues. J'aimerais bien vous rencontrer demain lors de votre rendez-vous de Castelane à 17h. J'attend vos précisions sur le rdv.

A bientôt,

Delphie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...