belette Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Je suis interessée par votre groupe de travail ...et si cela est encore possible j'aimerai me joindre à vous ... J'ai déjà passé le crpe deux fois via le cned puis forprof et cette année sera la bonne !!! Je suis parallèlement à la recherche d'un boulot et dois passer quelques entretiens la semaine prochaine.... Je suis donc pour l'instant disponible :P A bientôt Belette
Balanina05 Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Salut Belette Bon alors avec Isabelle (Le Fleuve) on s'est donner rdv ce jeudi à 14h au centre Valentine devant le magasin Zara. Si d'autres personnes veulent se joindre à nous, volontier. :P
ginie13 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Coucou! je suis partante pour vous retrouver jeudi après-midi, si vous êtes d'accord! _bl_sh_
Balanina05 Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Rechangement (j'en ai marre). Jeudi je ne pourrai etre là car je commence mon remplacement à l'école. Par contre demain (mercredi) meme heure meme endroit, ça vous va?
ginie13 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 désolée c'est pour moi que cela ne va plus car je sui directrice de centre aéré et donc le mercredi je bosse!!! cryin mais on y arrivera!!!! pour moi ce sera la prochaine fois! bises à toutes!!!
Le Fleuve Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 C'est ok pour moi : mercredi à 14h ! Au fait, Alexa .... il va être long ce remplacement en TPS / PS ? J'ai peut être quelques bouquin à te prêter (bien que le long remplacement que j'ai fait il y a 2 ans, était en GS ....) : livres généraux sur l'enseignement en maternelle, comptines .... Je n'en ai pas besoin en ce moment (je les récupèrerais si je suis appelée par le Diocèse !!). A demain isabelle
Balanina05 Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Ginie je suis désolée. On se donnera un autre RDV la prochaine fois. On va arriver à se voir quand meme Isabelle mon remplacement dure jusqu'à la fin de l'année. Tes livres sont spécifiques à la GS seulement? Si tu peux me les apporter demain je verrai un peu. A demain :P
belette Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Moi non plus je ne peux pas demain !!!! Peut-être pourrions nous nous donner rendez-vous à Castellane Jeudi 18 vers 17h ???? A plus Belette
Balanina05 Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Posté(e) 17 septembre 2003 Bon alors c'est ok pour demain à 17h sur la place Castellane. On s'attend devant la poste (je pense qu'il y aura moins de monde, du moins, moins de passage que devant le ciné le César). Si je venais à avoir 5 minutes de retard, attendez moi
belette Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Pour moi, c'est OK aussi ! Je te laisse mon mail afin d'échanger nos n° de tel : elodie.guillemot@free.fr Peut-être que d'autres personnes peuvent venir Ginie 13,josicool, Le fleuve ??? Bon ben à ce soir par mail ou par tel, sinon à demain Euh, Alexa... c'est bien toi sur la photo ? pour que je puisse te reconnaître B) A plus Belette
Le Fleuve Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 C'est ok pour moi aussi ! J'espère qu'on se reconnaitra <_< Au cas où, Alexa a mon n° de tel ! A demain ! isabelle
Delphie Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur la liste. Je me suis dépêchée de m'inscrire pour vous proposer ma participation à votre groupe de travail. Je me présente au crpe à ai-marseille, pour la première fois. Et je suis inscrite à Forprof en Présentiel, comme Alexa. J'habite à marseille aux 5 avenues. J'aimerais bien vous rencontrer demain lors de votre rendez-vous de Castelane à 17h. J'attend vos précisions sur le rdv. A bientôt, Delphie
Messages recommandés