Aller au contenu

He Ho les marseillais!!!!!!


Balanina05

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur la liste. Je me suis dépêchée de m'inscrire pour vous proposer ma participation à votre groupe de travail. Je me présente au crpe à aix-marseille, pour la première fois. Et je suis inscrite à Forprof en Présentiel, comme Alexa. J'habite à marseille aux 5 avenues. J'aimerais bien vous rencontrer demain lors de votre rendez-vous de Castelane à 17h. J'attends vos précisions sur le rdv.

A bientôt,

Delphie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    40

  • Le Fleuve

    28

  • belette

    26

  • ginie13

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

Demain, ce sera une première rencontre pour se présenter et définir une organisation de travail...enfin, j'imagine :blink:

Voili voilou :D

Donc si ça t'interesse RV à Castellane pour 17h

PS : je suis petite blonde aux yeux bleus et mon vrai prénom élodie

A demain

Belette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les infos, belette!

Je serai demain à Castellane devant la poste à 17 h.

Ah, oui, pour me reconnaître, je suis une petite brune aux yeux bleus. J'aurais un petit sac noir.

A demain,

Delphie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi sur la photo. Je suis grande, brune, les yeux marrons. J'aurai un sac bleu jean et un pantacourt noir.

Elodie je t'envoie mon numéro de tel par mail.

A demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est pas bon pour moi cryin . Je dois aller à la réunion Forprof pour enfin me décider sur mon inscription... Je suis déçue mais bon la prochaine sera la bonne j'espère!!! :rolleyes: alors bon après-midi à toute et à bientôt!

post-22-1063885994.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voilà de retour de la réunion forprf!!! J'espère que vous vous êtes trouvées!!!! En tout cas j'ai pris ma décision je vais devenir forprofienne!!! le seul problème c'est que je vais me retrouver à Aix car il n'y a plus de place à Marseille!!! cryin Alors une question : serai-je obligée d'intégrer un groupe d'Aix? Avez-vous la réponse? @+ ginie

post-22-1063908212.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ginie, je ne pense pas que tu sois obligée de travailler en réseau avec ceux d'Aix. Ca sera pas tres pratique pr toi. Et comme je suis sur le site de St Jérome et Delphine aussi il n'y aura pas de soucis (meme sujets pr tous). isabelle (Le Fleuve) s'est inscrite en Afad dc on pourra travailler ensemble aussi. Elodie (Belette) avait pris forprof l'an dernier. Donc on pourra travailler en réseau comme ça.

On se voit mercredi à l'IUFM de la Canebiere pour travailler les 1ers sujets de forprof.

Autre chose, il y a encore un changement :( . Je suis désolée, c'est indépendant de ma volonté. Mercredi matin de 8h30 à 12h (ou 12h30) j'ai une concertation à l'école, dc je ne pourrai pas venir le matin à l'IUFM. J'y serai vers 13h-13h30, le tps que je puisse faire le trajet école-IUFM et que je mange un petit truc au passage :P

Bon ce soir j'ai été bien bavarde _bl_sh_

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Je vais vraiment avoir un gros problème parceque je travaille tous les lundis et mercredis!!!!! :(

Pensez vous que l'on puisse trouver une solution pour travailler ensemble quand même? Ce serait rop bête que l'on ne puisse pas former un groupe toutes ensembles!!!! cryin Je pensais éventuellement se retouver en fin de journée si effectivement Alexa est dans une école, et puis d'autres peuvent avoir un boulot aussi... Pensez vous que ce serait possible?

Au fait ou vous habitez toutes? Moi je suis sur Carnoux.

A plus Ginie

post-22-1064049833.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Ginie je crois t'avoir dit une betise pour le travail en réseau quand on n'est pas du meme groupe. En effet tu auras des profs différents des notres et je sais qu'il faut rendre des devoirs communs. Mais bon en fait je nen sais pas plus que toi. Il faudra voir ça le jour de la rentrée avec forprof. Sur Marseille c'est le 11 octobre et toi?

Sinon pr travailler, moi j'habite la Barasse vers le ciné les 3 palmes. Je travaille dans une école vers Castellane et le tps que je rentre chez moi en bus, il est 18h. Je pense que ça fait un peu tard pr travailler.

C'est vraiment bete, franchement. Mais ne t'inquiete pas, on va bien trouver une solution.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également qu'on pourra trouver une solution !

Dans le "pire" des cas, on pourrait travailler par petits "sous-groupes", en fonction des disponibilités et se retrouver en groupe entier, régulièrement.

Changement pour mercredi noté !!!

On se retrouve vers 13h30 ? si c'est ok pour les autres.

Ou le matin, quand même, sans Alexa _bl_sh_ ;) !!!

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!

En fait je pensais en fin d'après-midi directement sur marseille, mais le travail en sous-groupe peut être une bonne idée.

Je ne sais pas encore quand je commence car je viens juste de m'inscrire il faut donc que j'attende leur réponse.

En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas me mettre avec un groupe sur Aix car ça va faire hard sinon!!!!

Ca m'enerve un peu d'ailleurs d'être obligée de monter su Aix! C'est vrai il pourrait quand même prévoi s'ils ont pas mal de demande puisqu'apparement je suis loin d'être seule dans ce cas, on paye assez cher comme ça!!!

Bon voilà le coupd de gueule du jour quoi! ;)

bises à toutes!

post-22-1064136796.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...