Aller au contenu

He Ho les marseillais!!!!!!


Balanina05

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    40

  • Le Fleuve

    28

  • belette

    26

  • ginie13

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

Ok, on se recontacte Lundi pour se fixer le RV ;)

elodie.guillemot@free.fr

Isa, ça marche pour les maths et la synthèse (euh... :o je crois que je vais m'y mettre que lundi B) )

Bon We

élodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour savoir quelles sont vos dispo pour cette semaine ?

J'ai commencé à bosser sur la synthèse de Forprof (1er devoir) et je jetterai un oeil sur les copies de concours à commenter.

Au fait, j'ai un nouveau mail, rien qu'à moi toute seule ;) (mon homme en avait un peu marre de devoir trier ses mails parmi tous les miens _bl_sh_ :D )

isa13@wanadoo.fr

(il est aussi dans ma signature)

@+

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ Bonjour !

j'habite Marseille et je prépare le CRPE pour la première fois cette année après un long congé parental (fini en aout)

je prends hist geo, anglais et course comme options. et j'iamerais me joindre à votre groupe de travail et pourquoi pas participer à un e rencontre "concrète"

ah j'oubliais j'habite le 9ème à Marseille depuis 3 ans, j'ai 32 ans 11/12ème ( :D ) et 3 garçons.

à plus bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Alors on se voit tjs demain? L'aprem ça vous va?

On se retrouverait aux 3 palmes (devant l'arret de bus, dasn le renfoncement). Et de là on irait à la bibliotheque d'Aubagne, afin que l'on puisse un peu discuter de nos devoirs.

Cet aprem j'attaque les maths (sujet de forprof de cette année) et je vais essayais de faire la partie didactique de français aussi.

@+

Alexa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Désolé de ne pas avoir donné signe de vie... _bl_sh_

Hélas, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre et je n'ai pratiquement pas avancé le sujet Forprof. Je vais continuer cet après-midi. ;)

Ne pourrions-nous pas nous rencontrer un peu plus tard dans la semaine: jeudi par exemple? :(

Si vous préférez demain, je ne veux pas vous mettre en retard, dans ce cas, je me joindrais à vous au prochain rendez-vous.

J'ai également une autre proposition, à vous faire. J'ai une idée de lieu de rencontre un peu moins loin que la biblio d' Aubagne. Nous aurions la possibilité, si cela vous intéresse de nous installer au-dessus de l'agence (archi) aux cinq avenues. Le bus 72 est juste au pied de l'immeuble et le métro n'est pas trop loin. Au moins, pas de problème pour garer la voiture!

Voilà, c'est juste une proposition... Je vous expliquerai mieux l'emplacement du site par téléphone.

J'attends de vos nouvelles. J'appellerai peut-être l'une de vous ce soir...

A+ :D

Delphine

PS: Bienvenue Celdemarseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

En ce qui me concerne, j'ai un peu bossé sur le français (vu que je n'ai pas encore le sujet de maths).

On peut se voir en fin de semaine, si vous préférez (faut voir aussi avec Elodie, je crois qu'elle est moins disponible).

Pour le lieu, je suis très près des 5 av .. mais pas loin, non plus, de l'entrée de l'Autoroute pour Aubagne (et j'ai un véhicule) donc .... à vous de voir :rolleyes:

(je sais .. je ne suis pas la reine de l'initiative _bl_sh_ ).

Cel de Marseille, tu es la bienvenue :)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dit jeudi alors. pas de pb pr moi. Pr le lieu, je ne sais pas. On peut faire un essai. Il n'y a pas de pb.

@+ les filles

PS: bienvcenue à Celde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est ok pour jeudi, alors ?

Pour le lieu : pour moi, c'est la même chose.

Je sais que tu es plus près d'Aubagne et que Delphine habite aux 5 av :rolleyes:

POur Elodie et Cel ... je ne sais pas....

On peut peut être alterner (iufm, aubagne, 5 av ?).

(toujours aucune prise d'initiative _bl_sh_ :D )

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'accueillir mais d'après ce que j'ai lu nos horaires ne seront pas compatibles :( Le soir je ne suis libre qu'à partir de 19h 19 h30 et le temps d'allerjusqu'à 5 avenues <_< Le mercredi j'ai les 3 monstres donc impossible (je fais des TP pour le concours avec eux :D )

Je suis pour l'instant libre en journée entre 8h30 et 16h mais je cherche un stage, un boulot... à la base j'étais documentaliste et j'ai dégénéré en journaliste :blink: donc à bon entendeur ;)

Sinon,pour l'instant j'ai parcouru les qu'apprend on et je me suis mise aux maths sur le hatier. j'hésitais à prendre les cours du cned...

Sur Marseille, quels endroits, quelles bibliothèques sont interessantes pour toruver de la doc pour bosser le concours ?

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

l'IUFM laisse l'accès libre ? B)

Rest que pour les exos corrigés les annales faut que je les ai chez moi <_< et dès que j'ai une seconde...

bon ça hulre à table cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...