Aller au contenu

He Ho les marseillais!!!!!!


Balanina05

Messages recommandés

Salut tout le monde et bienvenue à cel :D

Hier, impossible de me connecter ?!?! <_< je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé .... :huh:

Pour le RV de Jeudi, ça ne va pas être possible pour moi car je commence à bosser en tant qu'AE et les horaires ne sont pas encore établies... donc je ne connais pas encore mes disponibilités . Enfin si je sais que j'ai le mercredi mais demain je dois garder la fille d'une amie alors .... :(

Sinon je suis libre le Samedi après midi ....

Bisous :wub:

PS : j'ai juste commencé à regarder la synthèse mais je vais essayer de faire le devoir de français en entier cette semaine, pour les maths je ne sais pas si j' aurai le temps.... ( sincérement je ne pense pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Balanina05

    40

  • Le Fleuve

    28

  • belette

    26

  • ginie13

    19

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai oublié de répondre à Cel.... :)

Oui, tu peux accéder librement à la biblio de l'IUFM mais tu ne peux pas emprunter les bouquins, par contre tu peux faire des photocop !

Le seul souci c'est qu'il y a parfois beaucoup de monde et donc pas de place....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Elodie pour ton poste d'AE. Tu vas travailler où?

Samedi je ne peux pas. Mon copain descend de Paris :wub: et comme on ne se voit pas bcp :( ........

Pr moi ça tient tjs pr jeudi mais à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On peut se retrouver jeudi à 9h ou 13 h30 soit aux 5 av ... soit aux 3 Palmes (faut voir avec Delphie !

Pour Elodie : si tu veux qu'on se voit un moment samedi aprèm, pour faire un petit point sur la synthèse, par ex (ou autre chose), j'suis dispo (a priori ... car mon Homme bosse le samedi aussi, en général :rolleyes: )

Pour Céline : on pourrait quand même essayer de se rencontrer de temps en temps pour faire le point ou pour faire des sujets "en temps réel" (dans quelques mois ;) ).

@ +

Isabelle

Au fait .. vu avez vu l'emission "une année en CP" qui est passée sur F5 ?

C'était très interessant. Je l'ai enregistrée. je peux vous passer la K7 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitation à Elodie pour son poste d'AE!

On peut se retrouver jeudi, soit le matin, vers 9h30 à 10h, soit l'après midi vers 13h30...Et suivre la bonne idée d'Isabelle: IUFM, Biblio Aubagne, agence 5ave?

Pour jeudi, on peut aller à Aubagne comme prévu, si vous préférez.

Sinon, aujourd'hui, j'ai continué dans ma découverte de cette pratique étrange qu'est la note de synthèse... :( Et je commence à y voir un peu plus clair, car j'ai fait des fiches. Je n'aurais sans doute pas le temps de me mettre aux maths d'ici jeudi.

Pour Céline, si nos rdv coincident avec ton temps libre n'hésite pas à te joindre à nous!

A+ :D

Delphine

PS: J'ai regardé l'émission :"Une année au CP" et j'ai beaucoup aimé. J'ai une autre émission sur cassette que je nai pas encore regardé : Question d'enfants: Apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour la biblio d'Aubagne pour demain. Il vaut mieux y aller l'aprem, on aura plus de tps car la biblio ferme entre 12h et 14h.

Dc on se donne RDV devant l'arret de bus devant les 3 palmes à 13h30, ça vous va?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok pour moi :) demain 13h30 aux 3 Palmes.

On se suivra en voiture ? car je ne sais pas exactement où est la BM d'Aubagne.

Ou alors, on se gare à l'netrée d'Aubagne (par ex) et on continue avec toi ???

J'ai bossé sur la synthèse du 1er devoir et sur le devoir de maths.

A demain

Isabelle

ps : j'ai une 205 gris foncé, en fin de carrière _bl_sh_ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bon , merci de l'accueil :D Je ne pourrai pas me joindre à vous pour l'onstant mais je vais suivre vos discussions pour voir si un autre créneau se présente...

Bon c'est mercredi alors à plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :D

Je vais travailler à l'école Kléber dans le 3ème à mi-temps (20 h par sem ?!?! sachant que les heures effectives d'une école sont de 27 h, alors pourquoi parle-t-on de mi temps ? payé un mi temps bien sûr !) <_<

Bref, j'en saurai plus demain puisque je vais faire les papiers...

Bon travail pour demain ;) .... et bon courage :)

Isa, je te contacte demain :rolleyes: si ta proposition pour samedi tient toujours :P

PS : attention... je suis très contente de travailler dans une école :wub: C'est juste les conditions qui me font tiquées car s'ils disent vrai on est vraiment loin des conditions des anciens pions et aides éduc .....

Bisous

élodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... désolée pour la faute "tiquer" au lieu de "tiquées" _bl_sh_

Je n'ai pas intérêt à faire ce genre de fautes le jour j cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes,

Désolée, je ne peux pas me libérer pour demain à 13h30 aux trois palmes. _bl_sh_

Je continue à travailler le sujet de Forprof à mettre en chantier pour le 11 octobre.

Je ne crois pas que je pourrais me libérer ce Samedi pour faire le point. Je suis assez débordée en ce moment... Il ma faudra du temps pour trouver mes repères, "ma" méthode pour la note de synthèse...

Dès que j'aurais assez avancé je vous donne de mes nouvelles.

Bon travail pour demain :)

A+ :D

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on s'est retrouvé deux cet aprem. Isabelle et moi :D .

On n'a pas vu le tps passé. On a pas mal discuté sur la synthese de forprof. Surtout le dernier texte qui est tres dur à comprendre :( . Puis on a vu les questions 1 et 2 de didactique avec une grande question: qu'entend-on par nature des activités et objectifs? Pour nous ça s'entrecoupe.

Apres on est passé aux maths (les 2 premiers exos de théorie).

Et puis une dame nous a dit "on ferme dans 10 minutes".

QUOI déjà et oui il était 18h.

On a bien travaillé.

Faut planifier le prochain RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...