Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous venons ENFIN de recevoir la liste des mercredis libérés sur l'année (5 semaines après la rentrée, c'est pas mal). Et je crois halluciner : il n'y en a que 8 en tout (et aucun sur juin) !!!

Vous qui travaillez le mercredi matin, combien de mercredis libérés avez-vous sur toute l'année ? Sachant qu'on rentre tôt et qu'on sort en juillet beaucoup plus tard que d'habitude, qu'on ne vienne pas me dire que les années scolaires ne s'allongent pas !!

Posté(e)

voilà ce qui se fait chez nous, sachant que nous avons repris l'école un journée plus tôt

samedis et mercredis libérés

Posté(e)
Vous qui travaillez le mercredi matin, combien de mercredis libérés avez-vous sur toute l'année ?

Chez nous : 12 !

(16 chez Dada ?!)

Posté(e)

Chez nous :

Animations pédagogiques : 12 h ( 4 x 3 h )

Conseil d’école : 6 h ( 3 x 2 h )

Conseil des maîtres : 9 h ( 6 x 1 h 30)

Conseil de cycle 1 : 9 h ( 6 x 1 h 30 )

-----------------

36 h soit 12 1/2journées de 3 h

12 samedis matins libérés

Posté(e)

Et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous en avez autant et pas nous ?? Sachant que les années précédentes, on en avait 12, si je ne m'abuse...

Posté(e)
Et quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous en avez autant et pas nous ?? Sachant que les années précédentes, on en avait 12, si je ne m'abuse...

Peut être parce qu'on vous a accordé un jour ou deux de "pont" ? 11 novembre, ou en mai... Dans certaines académies, ça se fait.

Chez nous: JAMAIS. Le 11 novembre est un vendredi, et bien on travaille le samedi matin !! :ninja:

Posté(e)
Chez nous :

Animations pédagogiques :  12 h  ( 4 x 3 h )

Conseil d’école :            6 h  ( 3 x 2 h )

Conseil des maîtres :        9 h  ( 6 x 1 h 30)

Conseil de cycle 1 :        9 h  ( 6 x 1 h 30 )

-----------------

36 h soit 12 1/2journées de 3 h

12 samedis matins libérés

Idem.

Posté(e)

Exact IsaG, on a l'Ascension, ce qui nous fait 2 demi-journées. Il reste donc 2 demi-journées à retrouver.

PS : de plus, les écoles au mercredi vont bosser 2 mercredis après-midi (le 4/01 et le 9/11), pour rattraper le samedi 3 septembre (nous n'avons pas travaillé le mercredi de cette semaine-là puisque encore en vacances), ainsi que le samedi 5 novembre (retour des vacance un jeudi, donc même situation qu'en septembre).

Posté(e)
Vous qui travaillez le mercredi matin, combien de mercredis libérés avez-vous sur toute l'année ?

Chez nous : 12 !

(16 chez Dada ?!)

nous aussi on trouve que ça fait beaucoup de samedis libérés, on attend que notre super nouvel IA <_< :( nous annonce qu'on travaille plus tard en juillet....car il reste 2 jours de libérés en trop....peut-être avait-il anticipé le lundi de pentecôte ;) des fois qu'un éclair de géni soit passé par l'EN

:wacko:

Posté(e)

...J'y comprends plus rien :wacko: ... Faut dire que je suis sur 4 jours... On calcule moins :bleh:

:zorro: