soho Posté(e) 20 octobre 2005 Auteur Posté(e) 20 octobre 2005 Rhooo ... La méchante qui ne veut rien me dire ! Je me gausse mais tu as bien raison :P <{POST_SNAPBACK}> mais suis pas méchante, je fais juste durer le suspense....
Noun11 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Je viens de finir "ensemble c'est tout"......... et......................... (long soupir)........................................ trop bien... Donc, qui a lu "A leurs bons coeurs" en vue.. quelqu'un l'a trouvé???? Alors???
cajoline Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 D'après mes renseignements (cf. ma signature), A leurs bons coeurs est en fait le titre d'un "beau livre" de photographies sur les SDF, co-écrit par Anna Gavalda...Donc, pour l'instant, pas de nouveau roman en vue ...Patience
Anne-So Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 En parlant de portraits... n'y aurait-il pas un lien, une explication du fait que la couverture représente des godets et des pinceaux ? Hum ? <{POST_SNAPBACK}> Je trouve la couverture du poche particulierement "moche" par rapport à celle du "grand" roman.. c'est dommage.. J'aimais beaucoup les pastels, meme si les pinceaux portent le meme message.. les pastels étaient plus gais!!
thanys00 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Le prochain est actuellement en couveuse. Si tout va bien, il devrait être prêt pour le printemps 2007. Source : Amazon
Clerks Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 J'adore ce qu'Anna écrit, j'ai découvert le recueil de nouvelles par hasard il y a quelques années car le titre m'avait accroché à la gare... Je suis en train de commencer "Ensemble c'est tout", j'ai vraiment hâte d'avancer quand je lis tous vos avis
Bleue Posté(e) 27 avril 2006 Posté(e) 27 avril 2006 Mathilde : Le roman Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda va-t-il finalement bien être adapté au cinéma ?Télérama : Oui. Le tournage, sous la houlette de Claude Berri, vient de commencer, avec Audrey Tautou en personnage principal. Alors vous en pensez quoi?
Kezia Posté(e) 3 mai 2006 Posté(e) 3 mai 2006 Je découvre ce topic à l'instant. J'adore Anna Gavalda. Pas de phrase alambiquée, tout semble simple, mais elle véhicule tellement d'émotions... Pour ce qui est du film... et bien s'il sort, je serai la première à faire la queue devant le cinéma ! En revanche, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à imaginer Audrey Tautou en Camille... peut être parce que pour moi elle reste "collée" au personnage d'Amélie Poulain...
Messages recommandés