Youki29 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 bonjour! Connaissez-vous des comptines avec le son i ? Peut-être connaissez-vous aussi un site avec des comptines permettant de travailler les sons? Merci et bon week end à tous!
mariew Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 celle que je fais en ce moment : Rikiki, petite souris Rikiki, petite souris Sur un joli tapis gris Grignote des spaghettis. Gri gri gri gri gri gri gri Mais le gros chat assoupi A surpris le petit bruit Et a bondi sur la souris. Pauvre petite Rikiki ! Et vilain chat Mistigri ! Hi hi hi hi hi hi hi
vmat Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 LE PETIT CHAT GRIS UN PETIT CHAT GRIS QUI MANGEAIT DU RIZ SUR UN TAPIS GRIS ; SA MAMAN LUI DIT : « CE N’EST PAS POLI DE MANGER DU RIZ, SUR UN TAPIS GRIS »
clodicov Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Une comptine sur le son i qui plait bien C'est demain jeudi la fête à la souris qui balaie son tapis avec son manteau gris trouve une pomme d'api la coupe et la cuit et la donne à ses petits
lul Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 "Dame souris, devant son logis Entendit la pie, la pie Bécassine Que grignotez-vous ?; lui dit-elle Des spaghettis, le coeur vous en dit? Non merci, non merci Pour mon régime, point de spaghettis!" toujours tiré du cd-fichier de chez Retz sur les sons
clodicov Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 encore une autre comptine sympa : La petite Lili est dans son lit avec sa poupée Julie elle lui sourit et lui dit tu es jolie ma petite Julie
Maternellecolor Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Un autre site http://www.ac-grenoble.fr/ecole/ugine.cres...es/comptine.htm
Messages recommandés