Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au contraire Affable, je vois que tu es toujours là pour remercier ... je parlais d'autres ... bon, bref, je me mets à la suite du petit cours puisque ça semble intéresser certains tout de même puisqu'ils se donnent la peine de me faire part de remerciements ... je crée un autre post pour la dépeçage de l'autre livre !

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DA-

19

• Anwamanë

3

• tatia

3

• Youliette

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

DolphinAtlantica,

Je viens moi aussi te remercier pour ton travail impressionnant. Je suis archi nulle en histoire et je peux t'assurer que des résumés de livres comme ce que tu nous proposes sont d'une grande aide pour des personnes comme moi.

Tous mes encouragements donc pour tes révisions, en espérant sincèrement que ta générosité sera couronnée d'une réussite.

Encore merci

Syssy

Posté(e)

mille merci DolphinAtlantica

:blush::wub:

Posté(e)

merci beaucoup

:wub::wub:

séverine

Posté(e)

Merci infiniment DolphinAtlantica. surtout que je viens à peine de me mettre à l'histoire géo c'est vraiment une énorme épine que tu nous enlève du pied! :P

Posté(e)

MERCI DE FAIRE PARTAGER TON TRAVAIL!!!!

Posté(e)

Coucou DolphinAtlantica!

Je ne vais pas être très original mais je te remercie beaucoup pour ce long mais utile travail.

Je suis nouveau sur ce forum et franchement, je n'en reviens pas, la compétition ne semble pas exister entre les candidats!!! Bravo très belle mentalité... C'est bien plus simple comme ça. Je me sens un peu inutile toutefois car je ne sais pas comment apporter ma pierre à l'édifice.

Je travaille dans la presse et je peux vous dire que ce n'est pas du tout la même mentalité qui anime les étudiants aux écoles de journalisme. Bien au contraire. Chacun pour sa pomme...

Encore merci!

Bon courage! :)

Posté(e)

Mille Mercis pour tes résumés. Je fais aussi les partager avec mon groupe de travail. C'est vraiment sympa et généreux de ta part.

Bonne soirée,

:P

Posté(e)

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup DolphinAtlantica

:wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

Un très grand merci DolphinAtlantica :wub::)

Posté(e)

Merci beaucoup dolphinatlantica

Tes fiches nous sont d'une grande aide

merci encore.

Posté(e)

SUPER!

Mais tu prends quoi au petit dèj pour être aussi performante?

Merci bcp. Je suis vraiment trop nulle en histoire et je connais pas grand chose pour le moment alors ça fait plaisir de lire des trucs simples.

Moi je suis plutôt scientifique et surtout sportive alors si je peux aider dans mes domaines, no souci.