louna79 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 quel boulot!! merci de nous en faire profiter c'est très généreux!!
Car_a_Mel Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Merci beaucoup à toi Ca c'est du résumé Quand on n'a pas fait d'histoire depuis le lycée ça fait du bien de revoir tout ça. Encore merci à toi
lecam Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Heureusement, certaines personnes sont assez sympathiques pour remercier ... <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup
Colleen Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Merci beaucoup DolphinAtlantica pour ton travail !
magp Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Mais que serait mon samedi après midi sans toi??? merci beaucoup ma belle!
acomanol Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Merci encore et encore pour ce travail impressionnant !!!!
cecilium Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 J'avais déjà apprécié toute ton aide l'an passé lorsque je préparais le concours mais là vraiment moi qui était paniquée à l'idée de remettre le nez dans l'histoire que j'avais laissé de côté depuis 10 ans, tu éclaires ma lanterne. Merci beaucoup, beaucoup et beaucoup.
clairette28 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Rôooooo bah dis don' !!!!!! Si y'avait que des Dolphinus sur Terre, ce serait le Paradis!! Un grand merci pour le partage de ton travail...
makabanokanada Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 comment on dit déjà? MERCI BEAUCOUP DOLPHIN ATLANTICA!!!!!!!!! :P
virginia Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Au risque de rajouter des pages et des pages de merci, mais tant pis ! MERCI beaucoup car quand on se sert du travail d'un autre c'est la moindre des choses, Chapeau bas dolphin
Messages recommandés