phie Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 je commence un travail sur halloween la semaine prochaine mais j'ai très peu d'idées. comment travailler les maths sur ce thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isa12 Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 je commence un travail sur halloween la semaine prochaine mais j'ai très peu d'idées.comment travailler les maths sur ce thème. <{POST_SNAPBACK}> tout dépend de ta programmation en math compte les nombre de citrouillles puzzle sorcière algorithme (balai, sorcière, crapaud...) coller autant de sorcières quee de chaudrons réaliser une recette magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guyguyg Posté(e) 9 octobre 2005 Partager Posté(e) 9 octobre 2005 Coloriage codé, tableau à double entrée, repérage sur quadrillage. Tout est possible et facile à réaliser, ce thème est très riche. En mP je epux te filer quelques modèles de fiches si tu veux. Guyg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poyette Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 L'année passée, j'avais trouvé un poème qui disait: dans ma tambouille, drôle de tambouille, j'ai mis 4..., 3..., ... Les enfants avaient découpé les ingrédients nécessaires à la recette et collé dans un chaudron ! LOLO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés