Tisa Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Quelles pièces de théâtre avez-vous étudiées au cycle 3 ? (à part le long voyage du pingouin). Est-ce que quelqu'un va faire "Le marchand de bâtons" ? Merci d'avance !
matali Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 La jeune fille, le diable et le moulin (ou l'inverse...)
--anonyme-- Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Le Long Voyage du Pingouin vers la Jungle est génial !!!
matali Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Le Long Voyage du Pingouin vers la Jungle est génial !!! <{POST_SNAPBACK}> :P
Tisa Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 Pour le Pingouin, je suuis d'accord et j'ai prévu de le faire mais je voudrais une 2ème oeuvre de la liste... Matali, avec quel(s) niveau(x) as-tu fait "la jeune fille, le diable et le moulin" ? Qu'est-ce que tu as fait avec tes élèves ? merci d'avance !
matali Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 CM1-CM2 lire la pièce et l'interpréter, par groupe de 3 (puisqu'ily a peu de personnages) sur quelques scènes
Tisa Posté(e) 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) 9 octobre 2005 merci Matali, avais-tu bossé en "Production d'écrits" par rapport à cette pièce ?
Lapin bondissant Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Inspecteur Toutou mais il ne fait pas partie de la liste DD
nathalaouen Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Inspecteur Toutou mais il ne fait pas partie de la listeDD <{POST_SNAPBACK}> inspecteur toutou est mon préféré..mais avec des ce1/ce2 c possible? comment gerer?? j'adore!
Messages recommandés