marionc51 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Je dois réaliser un réseau d'album pour ma validation et j'aimerais travailler sur les couleurs et lier peut etre avec les couleurs de l'automne ... Je pensais à petit jaune et petit bleu ... quels albums me conseilleriez vous ? merci beaucoup!!! J'oubliais, j'aurai des ms et des gs
ady Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 Je dois réaliser un réseau d'album pour ma validation et j'aimerais travailler sur les couleurs et lier peut etre avec les couleurs de l'automne ...Je pensais à petit jaune et petit bleu ... quels albums me conseilleriez vous ? merci beaucoup!!! J'oubliais, j'aurai des ms et des gs <{POST_SNAPBACK}> Rien à voir avec les couleurs mais je travaille sur le réseau "Les trois ours"
Delphine68 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 le magicien des couleurs Les trois souris peintres et plein d'autres dont les titres m'échappent pour le moment Tu dois pouvoir trouver ça sur un autre post! cordialement Delphine
Nath79 Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 "toutes les couleurs" de Alex Sanders Je t'aime de toutes les couleurs " de Alain Chiche et Elmer
muma Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 "Pêcheur de couleurs", Eric Battut et Michel Piquemal, Editions Didier Jeunesse. Les illustrations sont
marionc51 Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 Merci beaucoup Je n'ai plus qu'à découvrir tous ces albums
Messages recommandés