Aller au contenu

Touchez pas au roquefort !


Kikie

Messages recommandés

Voici quelques activités que j'ai tapées :

Ah crotte, en pièces jointes, ça ne veut pas passer, mais si vous m'envoyez un mp avec votre mail, je peux les envoyer. J'ai un ou deux questionnaires, un texte à trous, un passage à remettre dans l'ordre sous forme de bandelettes à découper, une fiche de vocabulaire sur le fromage, une fiche des personnages...

voici mon adresse mail : isabelle.isa@wanadoo.fr

je vais commencé cet album et je suis interessée par cette proposition.

cordialement

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je vois que je ne suis pas la seule a galérer pour exploiter cet album...

Je suis donc preneuse aussi d'une lumière pour me dépanner!!!

aurelie.koo@wanadoo.fr

Merci!!!!!! :wub:

Voici quelques activités que j'ai tapées :

Ah crotte, en pièces jointes, ça ne veut pas passer, mais si vous m'envoyez un mp avec votre mail, je peux les envoyer. J'ai un ou deux questionnaires, un texte à trous, un passage à remettre dans l'ordre sous forme de bandelettes à découper, une fiche de vocabulaire sur le fromage, une fiche des personnages...

voici mon adresse mail : isabelle.isa@wanadoo.fr

je vais commencé cet album et je suis interessée par cette proposition.

cordialement

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques activités que j'ai tapées :

Ah crotte, en pièces jointes, ça ne veut pas passer, mais si vous m'envoyez un mp avec votre mail, je peux les envoyer. J'ai un ou deux questionnaires, un texte à trous, un passage à remettre dans l'ordre sous forme de bandelettes à découper, une fiche de vocabulaire sur le fromage, une fiche des personnages...

Bonjour, je suis également interessée par les pièces jointes que tu proposais. Si tu les as toujours en stock (car le sujet date de 2007) je suis preneuse: val_aurelie@yahoo.fr. MERCI beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:noelhuh: le fichier ne peut pas s'ouvrir... d'après mon zhom qui est plus expert que moi, ça vient de l'enregistrement du fichier... moi jveux bien lol!!

Si jamais tu arrives a le remettre, ça sera avec plaisir ++++++!!! :blush::wub:

Merci!!!

Oupssssssss, je vois qu'il y avait des messages pour moi bien antérieurs à celui-ci :blush::blush: (excusez-moi)

Comme j'arrive à présent à compresser, je le mets là, il n'y a pas tout, mais juste quelques fiches toute simples :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je les ai décompressés mais je crois qu'ils sont au format openOFFIce, que je n'ai pas!

Si qqun à une solution!

Merci d'avance.

Gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec Open Office ça ne fonctionne pas, car je l'ai cette bebette là... :cry:

Bonsoir,

Je les ai décompressés mais je crois qu'ils sont au format openOFFIce, que je n'ai pas!

Si qqun à une solution!

Merci d'avance.

Gene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince :cry: C'est compressé avec Winrar, et une fois décompressé, c'est en openoffice (extension .odt)

Ne vous cassez pas le tête si vous n'arrivez pas à ouvrir, car sérieux, ce sont des fiches toute simples, elles ne valent pas le coup de se casser la tête :lol:

Sinon donnez-moi en mp une adresse mail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupssssssss, je vois qu'il y avait des messages pour moi bien antérieurs à celui-ci :blush::blush: (excusez-moi)

Comme j'arrive à présent à compresser, je le mets là, il n'y a pas tout, mais juste quelques fiches toute simples :smile:

Et bien avec moi ça a fonctionné, j'ai réussi à ouvrir! Merci beaucoup cece25 pour tes fiches de travail! ça m'a pas mal aidé pour faire les miennes. Je m'en suis pas mal inspirée.

Je mets donc à dispo mon travail sur cet album en espérant avoir des commentaires pour améliorer ma séquence! Voici la fiche séquence. Je voulais mettre les fiches élèves mais meme compressé, c'est trop gros! :sleep:

Bonne fin de vacances!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh purée le travail de malade !! Bravo ! J'enregistre de suite cette belle séquence (dommage que tes fiches élèves ne puissent pas être téléchargées, car là c'est vraiment une très belle séquence !) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh purée le travail de malade !! Bravo ! J'enregistre de suite cette belle séquence (dommage que tes fiches élèves ne puissent pas être téléchargées, car là c'est vraiment une très belle séquence !) :smile:

Merci! pour les fiches je peux te les envoyer par mail si tu veux. Mais je ne sais pas comment on fait pour recevoir et envoyer des mp par le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail... :smile:

Si toutefois ça ne te dérange pas de m'envoyer tes fiches élèves, je te donne mon mail: aurelie.koo@wanadoo.fr

Je prépare une séquence sur Mémed et les 40 menteurs, séquence que j'espère arriver à mettre en ligne :blink:

Bonne fin de vacances!!

Waouh purée le travail de malade !! Bravo ! J'enregistre de suite cette belle séquence (dommage que tes fiches élèves ne puissent pas être téléchargées, car là c'est vraiment une très belle séquence !) :smile:

Merci! pour les fiches je peux te les envoyer par mail si tu veux. Mais je ne sais pas comment on fait pour recevoir et envoyer des mp par le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...