Aller au contenu

Touchez pas au roquefort !


Kikie

Messages recommandés

Pourrais-tu m'envoyer tes fiches élèves de Touchez pas au Roquefort à mon adresse mail : petiteloute62@hotmail.fr

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

je souhaite moi aussi travailler sur cet album, donc je serai également intéressée par les fiches élèves : lethys_24@hotmail.fr

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je suis également intéressé par ces fiches élèves. Si quelqu'un peut me les envoyer.

mail : bilbon666@hotmail.fr

D'avance merci

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir !

Je serai également très intéressée par ces fiches élèves.

Mail : nadlaurent@free.fr

Merci beaucoup !!

Nadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Oupssssssss, je vois qu'il y avait des messages pour moi bien antérieurs à celui-ci :blush::blush: (excusez-moi)

Comme j'arrive à présent à compresser, je le mets là, il n'y a pas tout, mais juste quelques fiches toute simples :smile:

Et bien avec moi ça a fonctionné, j'ai réussi à ouvrir! Merci beaucoup cece25 pour tes fiches de travail! ça m'a pas mal aidé pour faire les miennes. Je m'en suis pas mal inspirée.

Je mets donc à dispo mon travail sur cet album en espérant avoir des commentaires pour améliorer ma séquence! Voici la fiche séquence. Je voulais mettre les fiches élèves mais meme compressé, c'est trop gros! :sleep:

Bonne fin de vacances!

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur le site et débute donc... j'ai vu que tu avais fait un super boulot sur "touchez pas au roquefort". Je suis en train de l'étudier avec ma classe de CM1 et j'aimerai compléter mon travail car je n'arrive pas à tout trouver. Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer la prépa et les fiches élèves? Merci d'avance!! patrice.bastard@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas très original et me joins à vous pour ces fiches !

fefou@orange.fr

mille merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour !

Je souhaite exploiter cet album Touchez pas au roquefort à la rentrée avec des cm1. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il m'envoyer ce qu'il a sur cet album (fiches d'exploitation) ?

Mille merci

tesfany@yahoo.fr

Tesfany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fais pas très original et me joins à vous pour ces fiches !

fefou@orange.fr

mille merci !!!!!

Bonjour !

Je souhaite exploiter cet album avec des cm1 à la rentrée 2010. Cela s'est-il bien passé avec ta classe ? Pourrais-tu me transmettre les fiches d'exploitation s'il te plait ?

Merci beaucoup,

tesfany@yahoo.fr

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques activités que j'ai tapées :

Ah crotte, en pièces jointes, ça ne veut pas passer, mais si vous m'envoyez un mp avec votre mail, je peux les envoyer. J'ai un ou deux questionnaires, un texte à trous, un passage à remettre dans l'ordre sous forme de bandelettes à découper, une fiche de vocabulaire sur le fromage, une fiche des personnages...

voici mon adresse mail : isabelle.isa@wanadoo.fr

je vais commencé cet album et je suis interessée par cette proposition.

cordialement

isabelle

J'arrive un peu tard mais je veux bien récupérer le travail déjà fait sur cet album ... pour l'exploiter à la rentrée 2010 avec des cm1.

Merci !

tesfany@yahoo.fr

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, j'aimerais aussi exploiter cet album avec des CE2, serait-il possible d'avoir les fiches ???

J'ai le tapuscrit en échange merci d'avance

MP : fraisnette11@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai un fichier sur des pistes pour une étude de ce roman qui date de l'IUFM...pour des CE2...envoie moi un mp avec mail si ça t'interesse :P

Ca vaut ce que ça vaut ! :rolleyes:

Bonsoir

j'aimerais bien avoir ces documents concernant "touchez pas au roquefort". Merci d'avance!!

Patrice.bastard@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...