Aller au contenu

Touchez pas au roquefort !


Kikie

Messages recommandés

Pour envoyer des MP, je crois qu'il faut avoir à son actif une dizaine de messages, et tu n'en as que 5, ça doit être ça. :smile:

Je t'en envoie un pour te donner mon mail :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

J'ai envoyé mes fiches élèves à cece25, Lilie20 et cucu84, en espérant que vs les avez bien reçus car j'ai eu du mal à les envoyer (fichier trop gros).

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super... rien à dire... j'ai regardé les premières pages, pas le tout mais franchement tu as vraiment bien bossé!! Je te félicite vraiment!!

:wub:

Merci beaucoup :wub::wub::wub:

Bonjour!

J'ai envoyé mes fiches élèves à cece25, Lilie20 et cucu84, en espérant que vs les avez bien reçus car j'ai eu du mal à les envoyer (fichier trop gros).

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Valaurélie :wub::wub:

(J'en profite pour qu'on corrige nos erreurs : dans la fiche 3, question 2, une erreur d'étourderie sur la syntaxe :happy: ''Quels sont les deux autres personnages découvrons-nous juste après celui-ci ?''

Question 8, un trait d'union oublié ''til''). Pour l'évaluation, je trouve qu'on peut être plus coriace avec eux, pour le questionnaire :devil_2:

Encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Valaurélie :wub::wub:

(J'en profite pour qu'on corrige nos erreurs : dans la fiche 3, question 2, une erreur d'étourderie sur la syntaxe :happy: ''Quels sont les deux autres personnages découvrons-nous juste après celui-ci ?''

Question 8, un trait d'union oublié ''til''). Pour l'évaluation, je trouve qu'on peut être plus coriace avec eux, pour le questionnaire :devil_2:

Encore merci !!

Oups! OUi j'ai remarqué mes erreurs quand j'ai fait le travail avec mes élèves mais j'ai oublié de remodifier mon document avt de vous l'envoyer. J'ai fait une autre erreur sur la dernière page : Voici 6 titres. Choisis un titre pour chaque vignette et écris le dedans. au lieu de écris-la.

Je suis preneuse si quelqu'un a fait une évaluation "plus coriace"!

Disons que les CE2 sont très faibles ... mais c'est vrai que je devrais la compliquer un peu qd mm.

Merci pr vos remarques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui, et encore merci ! ! ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Oupssssssss, je vois qu'il y avait des messages pour moi bien antérieurs à celui-ci :blush::blush: (excusez-moi)

Comme j'arrive à présent à compresser, je le mets là, il n'y a pas tout, mais juste quelques fiches toute simples :smile:

Et bien avec moi ça a fonctionné, j'ai réussi à ouvrir! Merci beaucoup cece25 pour tes fiches de travail! ça m'a pas mal aidé pour faire les miennes. Je m'en suis pas mal inspirée.

Je mets donc à dispo mon travail sur cet album en espérant avoir des commentaires pour améliorer ma séquence! Voici la fiche séquence. Je voulais mettre les fiches élèves mais meme compressé, c'est trop gros! :sleep:

Bonne fin de vacances!

Pourrais-je moi aussi bénéficier de ton travail et obtelir tes fiches élèves ?

Merci d'avance.

Voici mon adresse : Nathbi@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Oupssssssss, je vois qu'il y avait des messages pour moi bien antérieurs à celui-ci :blush::blush: (excusez-moi)

Comme j'arrive à présent à compresser, je le mets là, il n'y a pas tout, mais juste quelques fiches toute simples :smile:

Et bien avec moi ça a fonctionné, j'ai réussi à ouvrir! Merci beaucoup cece25 pour tes fiches de travail! ça m'a pas mal aidé pour faire les miennes. Je m'en suis pas mal inspirée.

Je mets donc à dispo mon travail sur cet album en espérant avoir des commentaires pour améliorer ma séquence! Voici la fiche séquence. Je voulais mettre les fiches élèves mais meme compressé, c'est trop gros! :sleep:

Bonne fin de vacances!

Pourrais-je moi aussi bénéficier de ton travail et obtelir tes fiches élèves ?

Merci d'avance.

Voici mon adresse : Nathbi@orange.fr

C'est fait! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Oupssssssss, je vois qu'il y avait des messages pour moi bien antérieurs à celui-ci :blush::blush: (excusez-moi)

Comme j'arrive à présent à compresser, je le mets là, il n'y a pas tout, mais juste quelques fiches toute simples :smile:

Et bien avec moi ça a fonctionné, j'ai réussi à ouvrir! Merci beaucoup cece25 pour tes fiches de travail! ça m'a pas mal aidé pour faire les miennes. Je m'en suis pas mal inspirée.

Je mets donc à dispo mon travail sur cet album en espérant avoir des commentaires pour améliorer ma séquence! Voici la fiche séquence. Je voulais mettre les fiches élèves mais meme compressé, c'est trop gros! :sleep:

Bonne fin de vacances!

Pourrais-je moi aussi bénéficier de ton travail et obtelir tes fiches élèves ?

Merci d'avance.

Voici mon adresse : Nathbi@orange.fr

C'est fait! ;-)

Bonjour je prévois de travailler sur touchez pa au roquefort et je suis très intéressée par tes fiches élèves. Je telaisse mon adresse mail zabzab@tele2.fr . Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou, je prévois de travailler sur Touchez as au roquefort, et j'aimeris bien voir le travail que tu as fait pour les fiches élèves car ta séquence semble très bien. Je te laisse mon adresse mail zabzab@tele2.fr. Merci par avance.

Penses-tu que ce livre sois compliqué avec des ce1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, J'aimerai moi aussi pouvoir jeter un oeil sur les fiches élèves...

Serait-il possible de me les envoyer à l'adresse suivante :

funkyleeloo@hotmail.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...