taalix Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour à tous, je souhaiterai aborder la seconde guerre mondiale en utilisant les situations problèmes de Alain Dalongeville (dont voici le site d'ailleurs pour ceux que ça intéresse http://situationsproblemes.free.fr/francais/page1.htm, dont vous connaissez peut être l'ouvrage : Quelqu'un pourrait-il me scanner les documents du livre que je n'ai malheureusement pas ? Merci de votre aide N
marjorie Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 J'ai le livre. Je scanne et j'envoie (en espérant ne pas arriver trop tard) En souvenir de toutes les pages cap maths que tu m'as scannées...
frol Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Je me souviens d'une situation problème que j'avais conduite : Pourquoi le débarquement avait-il eu lieu en Normandie alors que tout le monde l'attendait à Calais ?
méline Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 J'ai le livre. Je scanne et j'envoie (en espérant ne pas arriver trop tard)En souvenir de toutes les pages cap maths que tu m'as scannées... <{POST_SNAPBACK}> bonjour marjorie, j'aimerai bien aussi recevoir cette partie du livre je t'envoie un mp.
Messages recommandés