karukera40 Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 un livre que sur les notes de synthese, expliquant la methodologie de celle-ci, pas chers, je vous remercie.
Anwamanë Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour karukera40, Tu devrais aller voir dans le forum "petites annonces", sinon avec quelques posts sur le forum ( il y en a sur la méthodologie de la note de synthèse) tu devrais te débrouiller. C'est surtout l'entrainement qui compte
karukera40 Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 j'ai vu que tu es de la guadeloupe, moi je suis guadeloupeenne.
Anwamanë Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 j'ai vu que tu es de la guadeloupe, moi je suis guadeloupeenne. <{POST_SNAPBACK}> J'habite en Guadeloupe mais je suis "métro", c'est mon mari qui est d'ici Tu le passes en Guadeloupe ? PS : As tu trouvé le post sur la méthodologie de la synthèse ? C'est dans le forum français.
karukera40 Posté(e) 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) 10 octobre 2005 non je vis en metropole, et je le passe avec l'academie de bordeaux. j'a ideja trouve tellement de site avec les notes de syntheses mais j'ai du mal a rediger, la problematique ca va. et toi tu le passe en guadeloupe, vous habitez ou? a+
Anwamanë Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Oui oui je le passe ici ( on habite ici et on compte faire construire ici ). Je t'envoie un MP
Messages recommandés