gwadatiti Posté(e) 10 octobre 2005 Posté(e) 10 octobre 2005 Bonjour, est ce l'un ou l'une d'entre vous aurait la progression MS de la classe maternelle de septembre 2003 n°121? Merci beaucoup si vous pouvez me l'envoyer...
gwadatiti Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 Je vous remercie de votre aide mais ça y'est je l'ai retrouvé
~didou~ Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Si ça peut t'aider, il y en avait aussi dans le numéro de septembre 2005!
marionnet Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Je vous remercie de votre aide mais ça y'est je l'ai retrouvé <{POST_SNAPBACK}> je serai interessée également.... Comment puis je me la procurer??
gwadatiti Posté(e) 11 octobre 2005 Auteur Posté(e) 11 octobre 2005 Je vous remercie de votre aide mais ça y'est je l'ai retrouvé <{POST_SNAPBACK}> je serai interessée également.... Comment puis je me la procurer?? <{POST_SNAPBACK}> Je t'ai répondu par mp
~didou~ Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 gwadatiti : Je viens de t'envoyer sur ton email perso ce que j'ai scanné.
vérania Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Hello! Je fais remonter car suis aussi intéressée... J'ai cherché à emprunter ces numéros à mon crdp mais à chaque ils sont sortis... Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ce qu'il a?
Messages recommandés