matali Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 y a même une époque où je mettais la salade dans un torchon et je scouais bien fort... d'où l'importance du panier tout court :P ton idée d'histoire des objets est très intéressante... j'ai utilisé des sites sur l'histoire de la bicyclette mais pas de l'essoreuse... bonne bonne bonne idée
stéphanie.vo Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Savez-vous où je pourrais trouver des documents sur la transmission de mouvement qui parlent des téléskis, télésièges....Mes élèves partent en classe de neige et j'aurais voulu travailler sur ces mécanismes. (étant décharge, malheureusement je ne pars pas avec eux ; cela aurait été plus parlant sur place)
Diaphane Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Savez-vous où je pourrais trouver des documents sur la transmission de mouvement qui parlent des téléskis, télésièges....Mes élèves partent en classe de neige et j'aurais voulu travailler sur ces mécanismes.(étant décharge, malheureusement je ne pars pas avec eux ; cela aurait été plus parlant sur place) <{POST_SNAPBACK}> peut-être.. http://ecstsigi.edres74.ac-grenoble.fr/risqmaj/MEMOIRE.htm dia
stéphanie.vo Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Merci Diaphane, très intéressant ce lien
mastermind Posté(e) 23 février 2010 Posté(e) 23 février 2010 Bonjour, Je dois travailler la transmission de mouvements en CM1.Je ne sais pas par où commencer et je n'ai que 4-5 séances max pour faire une séquence. Est-ce réalisable ? Merci pour votre aide.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant