lilie2fr Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Chez nous une inspection d'école ca veut dire que tout le monde va être inspecté même ceux qui l'ont été il y a peu, sauf les T1, voir les T2 si l'IEN tient à ce qu'ils soient vu avant par les CP.
delphinie Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 Tiens nous au courant Delphinie. <{POST_SNAPBACK}> ok je le ferai dès que j'en saurai plus c'est vrai que je découvre ce fonctionnement et aussi l'académie et la circonscription puisque j'arrive depuis septembre après permutation ! Et à Versailles ca ne fonctionnait pas du tout comme çà !
ninie0104 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Dans l'école d'une amie, il y a eu une inspection d'école. Tous les instits ont été inspectés sans exception. Mon amie n'était pas là puisqu'elle travaille à mi-temps, ainsi qu'une de ses collègues qui était malade. Donc l'inspecteur va repasser pour elles deux.
anne1 Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Elles n'avaient pas été inspectées depuis combien de temps? Chez nous, inspection d'école oui mais pas d'inspections individuelles si moins de 3 ans. Anne
Namas Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Chez nous, inspection d'école prévue en novembre ou décembre. L'IEN m'a prévenu amicalement: tout le monde y passe, même ceux qui ont été inspectés depuis moins d'une année, mais pas celle qui part à la retraite en juin. Donc pour chaque instit : prép, conduite de classe, mise en place du projet d'école... Pour moi (dirlo) : idem, mais en plus tous les aspects du fonctionnement de l'école (projet d'école, cycles, décloisonnements, registres...) Alors bon courage !
Messages recommandés