~didou~ Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Comment ouvrir des docs tapés par quelqu'un avec open office. Même avec ouvrir avec + ...., ça ne marche pas! Cf dans Forums-enseignants-du-primaire > Les domaines d'activité à l'école > Vos fiches pour l'école > Mes progressions ce2- cm1 . Qui peut m'aider? Merci.
emem Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Avec OpenOffice, c'est performant, gratuit et téléchargeable ici : http://fr.openoffice.org/about-downloads.html Ou alors demander à Céline59 d'enregistrer ses productions au format doc à partir d'OpenOffice, ce qui permettra d'ouvrir les documents avec Word.
Mel(yMélo) Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 à fond d'accord avec emem, tu télécharges Open Office,e t aux chiottes Word and co. C'est super simple d'utilisation. et tu peux enregistrer tes ocs en pdf, doc, rtf pour qu'lis soient lus par ceux et velles que tu n'auras pas encore converti-e-s à O.O !!
souil Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 à fond d'accord avec emem, tu télécharges Open Office,e t aux chiottes Word and co. C'est super simple d'utilisation. et tu peux enregistrer tes ocs en pdf, doc, rtf pour qu'lis soient lus par ceux et velles que tu n'auras pas encore converti-e-s à O.O !! <{POST_SNAPBACK}> oui, mais pas toujours pratique pour lire certains documents word un peu sophistiqués (avec des tableaux, images, dessins etc...), tout le monde ne communique pas encore par pdf interposé...oui pour Ooo, mais pas encore pour tout. Peut-être bientôt, je l'espère.
Messages recommandés