Aller au contenu

evaluation sur les homonymes en ce2: j'hésite

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ma programmation pour les ce2, j'avais prévu de travaillé uniquement les homonymes "et/est" mais comme les autres homonymes sont arrivés les premier, je les ai inséré dans la leçon qui pour les cm1 de toute facon comporté les 4 graphies.

Mais, je suis en train de préparé mes éva et j'ai un petit doute dois-je seulement m'en tenir a ce que je voulais travaillé en premier donc seulement "et/est" pour les ce2 ou est-ce que je ferai mieux de mettre aussi les autres (puisqu'on les a travaillé...)???

Vous en pensez quoi???

d'avance merci!!

Posté(e)

moi, je mettrais juste et/est, c'est déjà suffisant, tu feras une autre éval plus tard pour les autres homonymes.

Posté(e)
moi, je mettrais juste et/est, c'est déjà suffisant, tu feras une autre éval plus tard pour les autres homonymes.

Pareil, juste et /est pour l'instant, car c'est les erreurs les plus fréquentes.

Si tu évalues tout d'un coup, il va y avoir trop de choses à gérer pour les élèves ça risque d'être difficile.

Posté(e)

Pareil, juste et /est pour l'instant, car c'est les erreurs les plus fréquentes.

Si tu évalues tout d'un coup, il va y avoir trop de choses à gérer pour les élèves ça risque d'être difficile.

ok, c'est aussi ce que je me disais mais comme je suis toujours en proie au doute , je préfères consulté les experts es edp avnt de me lancer... :blush:

Merci!!! :)

Posté(e)

Je suis flattée d'être qualifiée d'"Expert", je vais choper la grosse tête et je ne pourrai plus mettre ma coiffe :D

Posté(e)
Je suis flattée d'être qualifiée d'"Expert", je vais choper la grosse tête et je ne pourrai plus mettre ma coiffe  :D

leçon a ne pas faire si présence de dyslexiques dans la classe :)