vanS Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Je n'arrive pas à voir avec le mode recherche s'i ce sujet a déjà été traité. Je recherche une comptine autour du son [l]. Si vous avez ça dans vos tiroirs, ça m'intéresse. Merci d'avance
Bécassine Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Es-tu allée voir sur les sites: momes.net lakanal.net cartables.net la petite souris la maternelle de Stef Moustache CDDP du Haut Rhin Tu devrais trouver ton bonheur!
cocottte Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 L’hirondelle En allant à l’école J’ai rencontré l’hirondelle Au plumage de dentelle Elle volait vers le ciel Je volais à l’école Pour jouer à la marelle Et dessiner des ailes A mon amie l’hirondelle. 30 phonèmes en 30 chansons
vanS Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 Merci beaucoup. J'avais déjà visité plusieurs des sites cités. J'adore ta comptine Cocotte. En plus, on commence un travail sur les oiseaux en arts plas demain après-midi et on apprend une poésie de Desnos qui s'apelle l'oiseau du Colorado. Bref, ça tombe pile poil :P
cocottte Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 comme tu le dis dans ce fichier elle est en chanson, alors si tu veux en plus faire éducation musicale :P
cocottte Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 pardon c'est un fichier retz mais niveau GS/CP que j'adapte pour la révision des sons avec mes ce1 on le trouve à l'espace luxembourg, en vpc, et moi je l'ai pris à ma circonscription :P
Messages recommandés