louna Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour, J'ai lancé une recherche mais n'ai pas trouvé de lien. Je cherche des étiquettes pour localiser la place de chaque type de matériel à disposition des enfants (colle, pâte à modeler, feutres, ciseaux et cie...). Sur le site de moustache, j'ai trouvé la signalétique des coins jeux et ateliers, mais pas celle-ci. Si quelqu'un a ça en stock, merci beaucoup !
Moustache Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Le plus simple : tu prends un vieux catalogue (Nathan, Bourrelier, Pichon, etc...) et tu découpes les différents éléments.
louna Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 Merci, ce n'est pas ce que je cherchais, à ce moment là je préfère les prendre en photo, c'est ce que je comptais faire, mais je voulais d'abord savoir si quelqu'un en avait en stock.
anzyla Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Peut etre des choses pour toi...Envoie moi un MP avec ton adresse car je n'arrive pas à mettre les dessins que le forum <_<
louna Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) 16 octobre 2005 Merci Anzyla, mais ça y est j'ai trouvé. Pour ceux que ça intéresse : http://gommegribouillages.free.fr/Lilli/etiqmatos.pdf D'ailleurs ce site est une mine !
Messages recommandés