kiki06091980 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Je voudrais faire une chanson pour halloween avec mes TPS et PS mas je n'en connais que de trop difficile...quelqu'un aurait il une idée ????, :P
Speranza2006 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Je voudrais faire une chanson pour halloween avec mes TPS et PS mas je n'en connais que de trop difficile...quelqu'un aurait il une idée ????, :P <{POST_SNAPBACK}> Bonjour ! tu peux regarder sur ce site il y a qques chansons pour halloween, certaines ne sont pas difficiles : http://creaction.qc.ca/chansons/halloween-chansons.htm voilà, bon travail !
Maternellecolor Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Je voudrais faire une chanson pour halloween avec mes TPS et PS mas je n'en connais que de trop difficile...quelqu'un aurait il une idée ????, :P <{POST_SNAPBACK}> Des chansons extraite de l'album Scarlatine de Marie-France Floury, Isabelle Barthel Sur l'air du pont d'Avignon: Halloween,Halloween, On vient chercher des sucettes Si vous n'en avez pas Vous s'rez changer en squelette. Sur l'air de Frères Jacques Halloween,Halloween, C'est super les sorcières Donnez-nous des bonbons Ou nous vous transformons En dragon, en dragon. Sur l'air d'Au clair de la lune Je suis Scarlatine me connaissez-vous Je fête Halloween, pour les roudoudous Si vous n'en avez pas Alors gare à vous Car je vous transforme en gros loup garou. 1
tara13 Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Génial! C'est exactement ce que je recherchais pour mes PS moi aussi... Merci!
Messages recommandés