Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'aimerais savoir si comme moi d'autres personnes ont ou ont eu des soucis avec free . ça fait 2 mois que g reçu la freebox et elle n'a jms fonctionné , j'ai appelé plusieurs fois l'assistance ( très cher car on poireaute au tel ) ils ont trouvé que la box était défectueuse et qu'ils allaient m'en envoyer une autre . ça fait + d'un mois que j'attends ! et pendant ce tps là pas de telephone non plus car dégroupage total c free qui est censé s'en occuper . qqn a t'il une idée pr moi ? prévenir 30 millions de consommateurs ? merci

Posté(e)

Bonjour.

A mon avis, contacte 60 millions de consommateurs pour demander conseil.

Vois également cet article :

http://archives.bienpublic.com/cgi/bp_hand...16.BPA0097.html

Fais une recherche sur http://google.fr pour trouver un forum de droit ou des informations supplémentaires.

Posté(e)
Bonjour.

A mon avis, contacte 60 millions de consommateurs pour demander conseil.

Vois également cet article :

http://archives.bienpublic.com/cgi/bp_hand...16.BPA0097.html

Fais une recherche sur http://google.fr pour trouver un forum de droit ou des informations supplémentaires.

Merci André, intéressant cet article sur free, c'est tout à fait ça !

j'ai été sur des forums et j'ai effectivement remarqué que beaucoup de personnes se plaignent de free et de son service hotline .

je vais maintenant faire une lettre avec accusé de réception à la direction de free en espérant faire bouger un peu les choses .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...