maleyle Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Oui mais maintenant on peut poster aussi dans graffiti et ça compte dans les messages !! Avant c'était pas le cas !! Ce qui m'a bien lésée d'ailleurs... :P
Invité Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Oui mais maintenant on peut poster aussi dans graffiti et ça compte dans les messages !! Avant c'était pas le cas !! Ce qui m'a bien lésée d'ailleurs... :P <{POST_SNAPBACK}> Non c'était une erreur : cela va être rectifié
maleyle Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bon alors suis pas prête d'augmenter mon nombre de messages et risque de pousser les cailloux longtemps...
Anwamanë Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Faut être moins bavarde et plus travailler
ernestine Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 J'aime pas être grincheux y aurait pas moyen de s'arranger avec un petit pot de vin pour changer de statut quand j'arriverais à cette catégorie d'ici une dizaine d'année :P
i.coledumonde Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 j'ai lu tous vos messages.. et ..; à vra idre, je ne sais même pas ce que je suis... Bon, je vais vite le découvrir...
titnine Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Oui mais maintenant on peut poster aussi dans graffiti et ça compte dans les messages !! Avant c'était pas le cas !! Ce qui m'a bien lésée d'ailleurs... :P <{POST_SNAPBACK}> Non c'était une erreur : cela va être rectifié <{POST_SNAPBACK}> Mince, moi qui comptais là-dessus pour regrimper les échelons plus vite! :P
anzyla Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 je suis "grincheux" Que c'est dur de redescendre!!!!!!
Sasa Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 je suis "grincheux"Que c'est dur de redescendre!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Oh ouiiiiii !!! Je suis fatiguée... les cailloux sont trop lourds... j'ai mal au dos! :o
salazie Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 et moi je suis rocky des bacs à sable! <_< c'est po possible car je déteste le sable! euh c'est quoi après? j'ai oublié salazie
salazie Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 j'ai trouvé : après c'est chef de bande et ben on va s'amuser! car c'est pas du tout mon genre je serai plutot une suiveuse et non une meneuse :P salazie
Messages recommandés