sof24 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Loutte y a un probleme avec ton adresse Z'arrive pas à t'envoyer le nimail Vérifie ton adresse
mamiebrossard Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 sof, tu peux aussi m'envoyer ?????????? Mamiebrossard@aol.com Sinon, g decouvert un tit bijou dans mes placards par contre je pourrai pas scanner car un peu trop gros ! c un fichier lecture edition Pemf ! en fait ce sont pour les cp des fiches avec un dessin et une phrase : les enfants tournent la page et doivent retrouver la page ! l'avantage, c que chaque reponse a un code que l'enfant entoure sur une feuille reponse (une feuille pour toutes les reponses par eleves ) et une feuille corrigée d'ou autonomie totale et c assez simple et en meme temps ca les fait bosser ! pour les ce1 c le meme genre mais plus complexe ! je crois que c fichier sont aux alentours de 25 euros !
leene Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 moi aussi g l'adsl donc c'est ok!!! merci leene44@wanadoo.fr
fanou35 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Salut Sof 24! j'ai un CE1 à mi-temps et je serai intéressé par les docs. _bl_sh_ J'ai l'ADSL, donc je n'ai pas de pb de téléchargement. :P Merci d'avance... B) Stephanie.garel@club-internet.fr
sof24 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Je viens de vous envoyer les fiches, hier soir je les ai envoyé mais j'ai eu un pb avec le logiciel qui récupère mes mails désolée _bl_sh_ Si ça n'a toujours pas marché cryin ou si j'ai oublié quelqu'un, <_< faites moi signe Pour une fois que c'est moi qui propose des docs !!!!!!!!!!!!! @+ Sof
audrey62710 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Bonjour, Je suis également intéressée par ces fiches. J'ai un CE1/CE2 à mi-temps avec un CE1 également très hétérogène. Je n'ai aps l'ADSL mais ça peut peut-être fonctionner. Merci d'avance. Audrey audrey.drucke@wanadoo.fr
steff Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Salut Sof, Euh, ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir l'ADSL ont-ils quand même une chance d'avoir tes fiches ?? Parce qu'elles m'interessent aussi. Voici mon adresse : psmeunier@aol.com Merci
leene Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 heuh.... moi j'ai rien reçu!!!! je remets mon mail leene44@wanadoo.fr merci
waly68 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 moi j'ai eu un mail vide! qq peut il me renvoyer ces fiches svp?Merci bcp! lau.val2@wanadoo.fr
sof24 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Je pense que personne ne les a reçu, je réessaye Pourvu que ça marche cryin
sof24 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Il y a un pb pour Titia et Loutte, le mail me revient ! Désolée, et les autres vous avez reçu ? J'espère _bl_sh_ Tenez moi au courant Sof
Messages recommandés