Invité fabien1978 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 si tu as des fiches pour ce1 ce2 ca m'interesse bien, j'ai l'adsl. fabien.grenouillet1@libertysurf.fr fabien
loutte Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 je te redonnes mon mail saboritlaurence@yahoo.fr et je vide ma boite... comment ca fait ton fichier le problemevient peut être de là.... merci
sof24 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Bon et bien je sais d'où viennent mes problèmes de mails:rolleyes: En fait les pièces jointes sont tres grosses ( 4 mega) et quand on les envoie par mail elles deviennent encore plus grosses <_< , c'est pour ça que j'ai des pb pour vous les envoyer ou vous pour les recevoir. cryin J'ai essayé une bonne dizaines de fois, je suis désolée mais là ça m'énerve vraiment ... Alors si quelqu'un les a reçu peut-il les faire passer aux autres ? Merci de votre compréhension _bl_sh_ Sof
loutte Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 c'est pas grave sof.... peut être pourrais tu essayer en envoyer fichier par fichier... ca va prendre du temps mais bon....
sof24 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Je viens d'essayer d'envoyer une partie des fiches à Loutte ça a l'air d'avoir marché :P , si c'est le cas ça serait sympa de faire une chaine _bl_sh_ Tenez moi au courant Sof
loutte Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 j'ai rien reçu sof... je suis désolée mais visiblement ca n'a pas fonctionner ma boite est vide et je peux recevoir jusqu'à 6MO... je te redonnes des nouvelles demain....
sophieinfo Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Bonjour, c'et quoi exactement ces fichiers ? Seraient-ce ceux qui sont sur le site ou bien d'autres ? Pour quel niveau est-ce ? Merci d'avance pour ta réponse. Sophie.
sof24 Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Oui sophie c'est les fichiers du site niveau ce1
sof24 Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Mieux vaut tard que jamais _bl_sh_ ! J'ai enfin réussi à envoyer une partie des fichies rue des ecoles Ca n'a pas marché pour tilty et laurence saborit, désolée à vous deux Je vais essayer d'envoyer la suite , j'ai bien dit essayé ! @+ Sof
zelphya Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 salut! si ca marche, qq peut me les envoyer? j'ai juste les fichiers qui sont en lignes cette semain sur le site...! zelphya@yahoo.fr Merci!!!
Messages recommandés