Fenny Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'une police d'écriture que je voudrais télécharger. J'aimerais trouver quelque chose qui imite l'écriture cursive de l'enseignant, quelque chose de lisible par des élèves de CP. J'ai commencé à chercher mais il y en a plus de 25 000 sur le site que j'ai trouvé. Alors si quelqu'un connaît le nom de la police dont je parle ce serait super sympa de me venir en aide Merci !
gitane Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour à tous !Je cherche le nom d'une police d'écriture que je voudrais télécharger. J'aimerais trouver quelque chose qui imite l'écriture cursive de l'enseignant, quelque chose de lisible par des élèves de CP. J'ai commencé à chercher mais il y en a plus de 25 000 sur le site que j'ai trouvé. Alors si quelqu'un connaît le nom de la police dont je parle ce serait super sympa de me venir en aide Merci ! <{POST_SNAPBACK}> Peut-être s'agit-il de la police "Amandine"? Regarde ici : http://orlf.free.fr/outils.htm Bonne soirée.
yarisson Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Salut, il existe deux polices ilme semble... seyes plume tu peux les trouver sur cartables.net je pense dans la partie téléchargement. v'là
Moustache Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 25000 Whaou ! Un peu moins ici, mais de bonne qualité http://pragmatice.net/kitinstit/3_installe...s_selection.htm
Fenny Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 Merci à tous (toutes?) les 3 ! C'est génial, vous me faites gagner un temps précieux! J'ai vu les écritures et je n'ai que l'embarras du choix
gan Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 je vais surement paraître bête mais une fois telechargées, que fait-on de ces polices d'ecritures? j'ai essayé de les copier coller dans mes polices dans word mais quand je clique droit il ne me propose pas de coller... Merci de votre aide.
gitane Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 je vais surement paraître bête mais une fois telechargées, que fait-on de ces polices d'ecritures? j'ai essayé de les copier coller dans mes polices dans word mais quand je clique droit il ne me propose pas de coller...Merci de votre aide. <{POST_SNAPBACK}> Tu dois les enregistrer dans le dossier "Fonts". Des explications ici : http://www.onlineformapro.com/espaces/comm...=Windows%202000 Bonne soirée.
florianna Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 bonour merci pour ces liens intéressant florianna
Xav Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 voici un un petit pack de polices cursives. Tout est automatique, tu lances le prog et tout s'install sans pb. un redemarrage sera necessaire polices.exe @+
Messages recommandés