lilyloue Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonsoir, Je suis nouvelle :P sur ce forum et je vous remercie tous et toutes pour l'aide précieuse que vous m'avez apportée: j'ai longuement consulté vos envois et en tant que débutante (je suis T2 en MS GS), je suis preneuse d'infos. Je travaille sur le personnage du loup à travers un réseau d'albums. Je souhaite fabriquer des fiches à partir des images, mais l'utilisation du calque est longue et fastidieuse,peut-être avez-vous déjà travaillé sur ce type de réseau et en stock des images de loups connus: loulou, plouf,Jean loup, patatras et les autres... Cette demande est valables pour bien d'autres albums: que de temps gagnési nous pouvions mettre en commun toutes ces images. J'ai cherché sur des sites mais mis à part le très classique Elmer, rien! :P
chrisv3 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 ici http://ecoledespetits.free.fr/resloup.htm sinon j'en ai en stok si tu cherches un loup d'album précis car j'ai également travaillé sur le loup en réseau.
lilyloue Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 icihttp://ecoledespetits.free.fr/resloup.htm sinon j'en ai en stok si tu cherches un loup d'album précis car j'ai également travaillé sur le loup en réseau. <{POST_SNAPBACK}> Je suis preneuse pour loulou, plouf,patatras,jean loup, le loup de la soupe aux cailloux le loup de l'ogre, la petite fille ..., le loup sentimental, le loup est revenu. Peut-tu me les envoyer via le forum sinon explique moi comment te contacter.
chrisv3 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Pour contacter les personnes sur le forum, il faut envoyer des MP mais apparemment je n'arrive pas à te contacter via ce moyen : peut être n'as tu pas envoyé ou répondu à assez de messages ?? La plupart des images " couleur" ( et non pas noir et blanc à colorier) proviennent de ce site ( tout en bas personnages à télécharger). En plus j'ai le loup est revenu, et Loup dans loup es tu là?
spirou Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 j'espère que ça marche c'est la première fois que j'insère une Pj...
lilyloue Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 j'espère que ça marche c'est la première fois que j'insère une Pj... <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qu'une Pj? je ne sais pas si tu l'as inséré mais rien n'apparait!
spirou Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 une pj = pièce jointe. effectivement j'ai raté mon opération mais je suis allée voir ton lien et c'était la même chose que moi...
Messages recommandés