Mellamaus Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour, j'ai entendu dire que dès 2006 ou 2007 les IUFM seraient rattachés à l'Université, vraisemblablement pour des raisons budgetaires, et que certains jugés "non rentables" seraient même fermés complètement (ex. Saint etienne). Est-ce que certains d'entre vous peuvent confirmer/infirmer l'info ? Dans mon cas ça voudrait dire qu'il faudrait vraiment que je me bouge pour avoir le concours cette année, du moins si je ne veux pas déménager...
Kanga Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour,j'ai entendu dire que dès 2006 ou 2007 les IUFM seraient rattachés à l'Université, vraisemblablement pour des raisons budgetaires, et que certains jugés "non rentables" seraient même fermés complètement (ex. Saint etienne). Est-ce que certains d'entre vous peuvent confirmer/infirmer l'info ? Dans mon cas ça voudrait dire qu'il faudrait vraiment que je me bouge pour avoir le concours cette année, du moins si je ne veux pas déménager... <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce que ça impliquerait, cette mesure, concrètement ? Fermeture d'IUFM ??? Les pauvres habitant la Loire... Si c'est ça, ça va être pratique ! :o
Messages recommandés