miouk Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Je cherche les paroles d'une chanson que j'ai apprise petite mais dont je ne me rappelle pas bien les paroles. Impossible de les trouver sur google Voici le début de la chanson: yé yé les copains, c'est demain qu'on fait la malle, yé yé les copains c'est demain qu'on prend le train A bas les moniteurs , espèce de vieux?????? Voila tout ce dont je me souviens.
Kikouyou Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Euh, je dois avoir quelques couplets dans ma tête :P mais je crois que cette chanson est très "adaptée" selon les colos !!! "A bas les monitrices Espèces de vieilles saucisses Qui se lavent les cuisses Avec du dentifrice" "A bas les infirmières Espèces de vieilles sorcières Qui nous plantent dans le c** Des aiguilles tordues" :o :P J'en ai encore un mais bon.... Tu veux l'apprendre à tes élèves ? :P
Maïs Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 http://www.planetanim.com/modules/mysongs/...hp?cid=&lid=569 ce sujet aurait plus sa place dans Graffiti, non ? :P
miouk Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 je ne me rappelais pas que c'était si oléolé en tout cas merci, si je ne l'apprends pas aux enfants cela me rappelle des bon souvenirs Désolée de m'être trompée de forum
miouk Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 Ca m'aura permis de me rendre compte que les versions diffèrent ! merci encore
Nadj Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 mdrrrrr Je ne connais pas très bien Paris, mais il me semble que les parents des "MS dans le 16ème" auraient apprécié les paroles :P
Messages recommandés