girondine Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 merci pour vos réponses; Mon problème a été résolu grace au directeur de l'école qui est intervenu auprès de la municipalité...je paye donc le même tarif que les agant municipaus ( 1.20 euro )
makabanokanada Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 je ne sais même pas combien je paye par repas!
JOE Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 bienvenue sur le forum sapiaicain... je suis de larrazet, le monde est petit...;-)
emma56 Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 Moi je paye 2.20€ par repas, je sais que je paye moins cher que les élèves mais aucune idée pour les profs
Isabelle30 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 2 euros par repas au collège, moins cher que les profs et un peu plus cher que les élèves. Isabelle.
radasse Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 AE dans un lycée professionnel, je ne paie pas le repas si celui ci est prie pendant mon temps de travail ( ce n'est pas votre cas? )....ça me semble tout a fait normal qui plus est.
Améline Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 C'est quand même exagéré de nous faire payer comme les enseignants , on est loin d'avoir les mêmes revenus. J'ai mangé 5 fois en octobre, à 3,03 le repas (super le compte) ca monte vite. A partir de demain je vais apporter ma gamelle, après tout il y a toujours des restes qui traine.
agnesb13 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 sallut, j'ai commencé hier à bosser dans un collège. Je dois payer mes repas, 2,50 E, c'est moins cher que les profs et par contre je suis obligée d'y manger et c'est vraiment pas bon
girondine Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Posté(e) 7 novembre 2005 Moi j'ai obtenu assez facilement le tarif de 1.20 euros ( les enseignants payent 3.30 euros ) mais je travaille en école primaire. Le directeur a téléphoné à la mairie pour exposer mon cas ( mi temps payé en gros au smic horaire....la mairie n'a pas fait de difficulté pour m'accorder le tarif de 1.20).
Titeuf24 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Je paie également le même tarif que les enseignants à savoir 2,60 euros. Voilà apparemment il n'y a pas de véritable règlementation à ce niveau là.
Messages recommandés