scorpionne Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Il faudra aussi que j'en parle avec mon docteur!!!
basthet Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 oui vaut mieux!!! sinon aussi c'est sur que quand on commence à courir on cour moins vite que les autres et les premiers résultats peuvent être décourageants!! mais il faut prendre son mal en patience et avec beaucoup de travail je pense qu'on y arrive,
eilerua Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Salut , je ne veux pas décourager celles et ceux qui veulent se faire dispenser, mais il faut un certificat de contre-indication aux 2 sports ( danse et course), ce qui me semble assez difficile... <_< Je sui moi aussi asthmatique, et ça va êttre très rude de faire 1500m... c'est pas gagné...
Pampelune Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 bonsoir, Je suis asthmatique et j'ai couru l'année dernière le 2000m malgré cette gêne ... J'avais pris mon inhalateur dans la main étant donné que l'on m'a refusé le droit de le mettre dans un sac banane autour de la taille (ça m'avait assez énervée d'ailleurs). Je l'ai tellement serré que j'en ai attrapé une ampoule Je m'en suis servie avant et pendant la course car 2000 m c'est long et la crise ne passait pas
Anwamanë Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 bonsoir,Je suis asthmatique et j'ai couru l'année dernière le 2000m malgré cette gêne ... J'avais pris mon inhalateur dans la main étant donné que l'on m'a refusé le droit de le mettre dans un sac banane autour de la taille (ça m'avait assez énervée d'ailleurs). Je l'ai tellement serré que j'en ai attrapé une ampoule Je m'en suis servie avant et pendant la course car 2000 m c'est long et la crise ne passait pas <{POST_SNAPBACK}> Honteux
laowai Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Posté(e) 19 octobre 2005 Merci pour toutes vos réponses, je vais suivre vos conseils et demander un certificat médical peu avant le concours. Moi aussi je m'entraîne pour l'instant à l'endurance et je dois dire que c'est très encourageant car les progrès sont plutôt rapides et finalement courir n'est pas si désagréable (je n'aurais jamais pensé dire ça un jour :P ) Bon courage à tous !
Messages recommandés