amour Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour, je viens de faire une recherche mais je ne trouve plus mon bonheur... Quelqu'un avait eu la gentillesse de faire circuler de superbes illustratiosn pour chaque période de la frise chronologique, JE LES AI PERDUES.... Si vous les avez enregistrées ou si vous vous souvenez du post, faîtes -moi signe! Merci
Sandrine81 Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour serait-il possible de me les faire parvenir aussi car cela m'intéresse Merci d'avance
lointaine Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Illustrations de chaque période historique pour la frise chronologique ? Si quelqu'un retrouce ce fichier pourrait-il avoir la gentillesse de me les transmettre. Mes élèves d'un pays d'Afrique seront ravis de disposer d'un tel appareil.
catimini Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 bonjour je serai trés interéssée aussi merci
marjorie Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Les filles, envoyez votre mail par MP et je vous envoie ces images.
catimini Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 merci beaucoup célin s'en est chargée pour moi
jul Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bonjour, ces images m'interressent également , Pourrais-tu s'il te plait me les envoyer aussi ? Je viens d'envoyer un MP à celin, merci d'avance.
cleos Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Bonjour Nouvelle sur le forum, je suis dans l'incapacité d'envoyer des MP. Ceci dit, je serais très intéressée par ces images. Si vous pouviez me les envoyer, ce serait très sympa. Merci
delphine 29 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 (modifié) J'ai également vu ces images il y a quelques semaines, mais je ne les trouve plus... Il y avait, pour chaque période, des images des armes, des inventions.. Je crois que je ne peux pas envoyer de MP... Comment faire pour les récupérer? Si quelqu'un a la gentillesse de me les faire passer... Merci beaucoup! Modifié 24 septembre 2006 par delphine 29
cocottte Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 N'est ce pas là? http://www.editions-raabe.fr/raabe_pdf/extrait_histoire.pdf
Messages recommandés