karo2 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour, je suis à la recherhce des sujets des académies de versailles et créteil. Si vous les avez pouvez vous me les envoyer ? (en MP) merci caro
chrismatth Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour, je suis à la recherhce des sujets des académies de versailles et créteil. Si vous les avez pouvez vous me les envoyer ? (en MP) merci caro <{POST_SNAPBACK}> j'ai les sujets français et maths (les autres tu les rends au jury) mais pas de scanner!
lilo_13 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Normalement, ils seront bientôt dispos sur les sites des rectorats avec les rapports de jury ce n'est plus qu'une question de semaines :P
jarode62 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 tu peux aussi aller dans le crdp (centre régional de documentation pédagogique) de ton domicile, et les photocopier!
littlefinou Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour, je suis à la recherhce des sujets des académies de versailles et créteil. Si vous les avez pouvez vous me les envoyer ? (en MP) merci caro <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas si tu as réussi à les trouver depuis ton message, mais si non, je peux te les envoyer, envoie moi un mp
AubergineFelee Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 As-tu fais une recherche sur le forum ? Il me semble bien qu'ils avaient été mis en ligne.
Messages recommandés