DOU38 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils et de vos connaissances concernant l'inscription au CRPE. Je sais que cette année, le concours à lieu le même jour dans toutes les académies. Les candidats du CRPE ne pourront donc passer leur concours que dans une académie. Je passe le CRPE avec le CNED, je peux donc m'inscrire dans l'académie de mon choix. J'hésite entre plusieurs académies (pour l'instant je ne suis inscrite que dans l'académie de Grenoble) : je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire dans plusieurs académies, même si au final je serai obligé de passer le concours dans une seule. Cela me permettrait de prendre plus de temps pour choisir mon académie. Est-ce que vous pensez que c'est possible ? Bon je sais pas si c'est très clair, Merci pour votre aide en tout cas.
moilinou Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bien sur que tu peux!!!!!!! pas de problème!!!!! c'est ce que j'ai fait l'an dernier, j'étais inscrite dans 3 académies différentes, et j'ai choisi au dernier moment en fonction du nb de postes :P
emma56 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 biensûr que tu peux t'inscrire dans plusieurs académies, confirmer et réfléchir ensuite...c'est que je fais et je suis loin d'être la seule
isabelle38 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos conseils et de vos connaissances concernant l'inscription au CRPE. Je sais que cette année, le concours à lieu le même jour dans toutes les académies. Les candidats du CRPE ne pourront donc passer leur concours que dans une académie. Je passe le CRPE avec le CNED, je peux donc m'inscrire dans l'académie de mon choix. J'hésite entre plusieurs académies (pour l'instant je ne suis inscrite que dans l'académie de Grenoble) : je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire dans plusieurs académies, même si au final je serai obligé de passer le concours dans une seule. Cela me permettrait de prendre plus de temps pour choisir mon académie. Est-ce que vous pensez que c'est possible ? Bon je sais pas si c'est très clair, Merci pour votre aide en tout cas. <{POST_SNAPBACK}> j'habite moi aussi dans l'isère et je suis inscrite à grenoble, à créteil et à versailles mais selon toutes vraisemblances c'est dans cette dernière académie que je vais concourir puisque c'est là que j'ai choisi de suvre l'accompagnement bleu du cned à bientôt ? isabelle
DOU38 Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Posté(e) 17 octobre 2005 Mecri beaucoup^pour l'info : je m'en vais de ce pas m'inscrire dans plusieurs academies.
Messages recommandés