guyguyg Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Merci pour les photos.Une photo ça vaut tout un discours , c'est génial. Bravo pour ton travail, merci pour ces idées! Guylène
mamiebrossard Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 merci infiniment de la rapidité qui me donne des idées La poésie : vous l'avez créé ou elle existait et si oui de quel auteur ?
CARODEMETZ Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 La poésie : vous l'avez créé ou elle existait et si oui de quel auteur ? <{POST_SNAPBACK}> inventée par les élèves et retravaillée plusieurs fois avec les cp avant le jet final
CARODEMETZ Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 j'ai reçu plusieurs MP cet après-midi pour les photos ... c'est super j'ai essayé d'envoyer les photos à tous et toutes aussitôt mais j'ai l'impression d'avoir oublié des personnes ... n'hésitez pas à me renvoyer un MP si vous n'avez rien reçu cet après-midi.
cecilou80m Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Chez Nathan, collection "une année de ..."mur tactile très intéressant j'y ai déjà puisé qq idées Qqn pourrait-il me renseignait sur ce livre? Je ne le trouve plus dans le commerce.
pitchoune58 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 bonjour! très intéressant et beaucoup d'idées ! merci ! ça aide à programmer des choses.. mais j'ai le même problème que cecilou80m, le livre n'existe plus en commerce, snif ! Est-ce qu'il existe d'autres livres similaires ?? Merci d'avance !
gwenadroop Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Je vais bosser sur les 5 sens auriez-vous les photos de ce mur tactile?
Messages recommandés