natou59 Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Les questions sur le forum doivent être sous forme d'énigme?? <_< Je tente ma chance!!! J'ai deux oreilles Pour entendre et pour comprendre. J'ai un petit nez rond Pour sentir ce qui est bon. Ma bouche est pour goûter , Ce qui est salé , ce qui est sucré. J'ai deux yeux pour regarder , De tous les côtés , J'ouvre mes yeux pour voir , Quand je les ferme , il fait tout noir ! Si c'est ça, je gagne quoi???? :P <{POST_SNAPBACK}> ..Ma foi , je pense que tu vas gagner..Mais je vais ajouter : " J'ai deux yeux, deux oreilles Une bouche et puis un nez Tête , épaule et genoux, pieds, genoux , pieds ..." bis ou ter ( chant/mime /shéma corpo) ... :P
SIDO Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 "j'ai un nez, deux oreilles, deux yeux et puis un menton. Je voudrai bien te connaître, donne moi vite ton prénom!" Non ce n'est pas ça non plus?.... dommage!!! :P bonne nuit!
anzyla Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 Et voilà on lance un sujet et on n'a pas de réponse !!!!
Plume Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Un nez (bis) 2 yeux (bis) 2 oreilles (bis) 2 joues (bis) un menton tonrontonton! En tout cas, on a gagné plein de comptines sur les oreilles et autres! :P
Messages recommandés