Lou 2004 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Mousse, tu as mentionné le livre bleu dans un de tes messages... Mais quelles sont les références exactes, please. Merci d'avance Lou
soph' Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 c'est sûrement le livre bleu des instituteurs et des professeurs des écoles, collection livre bleu, CNDP, CRDp d'orléans.. il coûte environ 23 euros...
karinemai Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 exact c'est le prix je viens de le voir a la librairie du crdp, mais il était aussi en rayon je l'ai pris pour le regarder si tu as un crdp ou un iufm pas loin de chez toi, ils l'ont peut etre aussi et les bibliothèques sont riches en bouquins et doc
Lou 2004 Posté(e) 9 septembre 2003 Auteur Posté(e) 9 septembre 2003 merci les filles encore un de plus à digérer................. cryin A + Lou
madison23 Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 salut je voulais juste vous dire que le livre bleu des instits est super bien fait je vous le conseille de le lire et de l'avoir pour le pe2 ca doit vous servir voila bye madison23
josicocool Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 que pensez-vous du babin. on m'a dit qu'il est trés bien aussi mais je ne l'ai jamais vu. josicocool
Messages recommandés