Moustache Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Posté(e) 10 septembre 2003 Franchement... ? Je commence à m'habituer... je pense que c'est surtout les "autres*" que ça va énerver... * je préfère ne pas citer de nom pour ne pas vexer les lapins sauteurs et autres dragueurs de l'Essonne....
sandrine94 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 ça va pas être original mais merci Moustache de partager avec nous tes trouvailles !!
anzyla Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Je viens d'acheter celui de Parents: très chouette. On vient juste de l'écouter avec ma fille (19mois grande mélomane!!!! ) et elle a adoré!!!! Merci qui? Merci mister M
Florent Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 * je préfère ne pas citer de nom pour ne pas vexer les lapins sauteurs et autres dragueurs de l'Essonne.... Ki ki drague en Essonne ? ... Connais pas...
mamiebrossard Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 rien d'autre a dire ! PS : c pas pour toi Flo !
soso Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Ca y estttttttttttttt, z'ai envoyé mon cher et tendre l'acheter, je l'écouterai ce soir, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Moustache!!!!!!!!!!
mamiebrossard Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 ben moi, z'ai pas trouvé en librairie ! oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn cryin cryin cryin
Michel Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 un petit conseil, pour les comander aller ici! Pour les 3 magazines, livrés chez vous ca vous fera un peu moins de 12 €! Voilà! Moi je les ai commandé sur ce site! Merci Moustache!
Messages recommandés