Coccinella Posté(e) 16 février 2013 Posté(e) 16 février 2013 Bonsoir ! Moi je n'arrive pas à ouvrir les documents... Voilà ce qu'on me met sur le site de téléchargement : Sorry, the file you requested is not available. Comment faut-il faire ?
fanouz Posté(e) 18 février 2013 Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir ! Moi je n'arrive pas à ouvrir les documents... Voilà ce qu'on me met sur le site de téléchargement : Sorry, the file you requested is not available. Comment faut-il faire ? Bonjour pour moi c'est pareil (snif) Pour moi c'est pareil (snif) je n'ai plus qu'à m'y mettre !!
flo1311 Posté(e) 6 mars 2013 Posté(e) 6 mars 2013 @ Fanouz et Coccinella : bizarre, pour moi ça marche...! le lien a peut être été cassé puis réparé !
geraldinederouen Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 genial les fiches lego!! merci bcp de la part d'une debutante qui sen va en maternelle pour 3 semaines
Aurele08 Posté(e) 3 septembre 2014 Posté(e) 3 septembre 2014 Je n'arrive pas non plus à accéder à l'espace de partage...
zazalulu Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) guyguyg, les liens ne fonctionnent pas c'est dommage ; ton travail est super peux-tu nous faire passer les fichiers par mail ? merci d'avance Modifié 10 janvier 2016 par zazalulu
Messages recommandés